Menacée par des hackers, une YouTubeuse a décidé de publier ses propres nudes

La vie de YouTubeuse n’est pas de tout repos et ce n’est pas la star de YouTube Alissa Violet qui dira le contraire. Cette dernière se trouve actuellement au centre des discussions et pas forcément pour les bonnes raisons. Après avoir été menacée par des hackers qui voulaient dévoiler des photos intimes d’elle, Alissa Violet a décidé de publier elle-même ses propres nudes.

C’est le 5 octobre dernier que la star de YouTube a pris de court les hackers en postant sur ses réseaux sociaux une photo où elle pose nue avec sa main sur sa poitrine. Face à cette publication, les fans de la YouTubeuse ont d’abord pensé à un piratage.

Crédits Pixabay

Par la suite, Alissa Violet a confirmé que c’était bien elle qui avait pris la décision de publier ses nudes.

Une rupture qui aurait mal tournée ?

Les fans d’Alissa Violet connaissent sa vie dans les moindres détails. Ces derniers temps, ils ont suivi assidûment sur les réseaux sociaux les déboires amoureux de la YouTubeuse.  Il y a quelques semaines, cette dernière avait annoncé sa rupture avec le YouTubeur FaZe Banks.

La séparation entre les deux stars de YouTube ne s’est pas bien passée et pour preuve : les internautes ont pu assister à leurs disputes sur les réseaux sociaux. Après qu’Alissa Violet ait annoncé qu’elle avait été victime de hackers, ses abonnés ont pensé que FaZe Banks se cachait derrière cette affaire sordide. La YouTubeuse a rapidement démenti cette information.

FaZe Banks innocenté par Alissa Violet

Sur Instagram, Alissa Violet a tenu à éclaircir la situation en s’adressant au média « The Bread Batch ». La YouTubeuse a déclaré : « Est-ce que tu peux rétablir la vérité pour moi ? Cela n’a absolument rien à voir avec Banks. Un hacker me menaçait de dévoiler ma photo alors je l’ai dévoilée. »

Alissa Violet a poursuivi en expliquant que tous ses abonnés croyaient que son ex la menaçait, mais que ce n’était pas le cas. De son côté, FaZe Banks a préféré garder le silence face à cette affaire. D’après leurs fans, les choses ne seraient pas complètement finies entre eux.

En effet, peu de temps après leur rupture, le YouTubeur a posté un message sur sa relation avec Alissa Violet dans sa story Instagram.

Mots-clés youtube