Merci à vous !
Et voilà, les deux ans de la Fredzone, c’est terminé… Vous avez été assez nombreux à témoigner, c’était à la fois drôle et émouvant (un peu comme Docteur Quinn mais en version Geek) et c’est donc un peu normal que je vous remercie tous en vous filant un petit backlink supplémentaire. Oui, bon, c’est pas non plus extra-ordinaire, c’est sûr, mais c’est déjà mieux que rien !
Dans l’ordre d’apparition, on peut donc citer :
- Nekomata (dit “le poète”) : Qui n’a toujours pas de blog (pour le backlink c’est foiré) mais qui est quand même un type très cool. Si vous avez loupé son témoignage, c’est par ici que ça se passe.
- Daria (dit “la fêtarde”) : Qui en a profité pour me mettre le couteau sous la gorge histoire que j’organise une fête avec tous les habitués. Même chose, pour relire son témoignage, c’est de ce côté que ça se passe.
- BG (dite “la gourmande”) : Qui nous a gratifié d’un chouette dessin histoire d’illustrer l’idée qu’elle se fait de moi. Et si vous l’avez loupé, vous pouvez toujours vous rattraper en cliquant ici.
- Morgan (dit “le pervers”) : Qui… euh… nous a filé plein d’images cochonnes histoire d’illustrer son texte. Oui, le même texte que vous pouvez retrouver ici.
- Dhoko (dit “le proxénète”) : Qui a vraiment plein d’idées pour gagner de l’argent très vite et facilement, mais qui risque fort de passer le reste de sa vie dans une prison turque. Et comme pour les autres, son témoignage est à consulter ici.
- Luc (dit “le linuxien qui fait peur”) : Qui est le seul de vous tous à m’avoir envoyé un fichier sans extention. Parce que c’est ça aussi, la magie du libre. Quoi qu’il en soit, le fait est qu’il a la langue bien pendue, hein.
- Flav (dit “le Modérator”) : Qui n’a pas peur d’en balancer quelques unes sur la blogosphère. En même temps, on le comprend, certaines façons de faire sont parfois un peu nazes. Et même chose, pour lire son témoignage, suffit de cliquer sur ce joli lien rose.
- Julien (dit “le mec qu’est à la bourre boooordel”) : Qui n’a pas eu peur d’avouer son amour des femmes nues. Même chose, pour lire son témoignage, c’est dans ce coin qu’il faut cliquer !
Voilà, donc au passage, j’ai complètement zappé le témoignage de Gonzague qui avait aussi participé à l’opération mais dont j’ai perdu le mail. Oui, et le plus drôle, c’est qu’en perdant son témoignage, j’ai aussi oublié qu’il me l’avait envoyé. Cherchez pas, je suis complètement déglingué de la tête en ce moment…
Encore affublé de ce sobriquet… Je vais devoir sévir, je ne suis pas pervers, j’aime simplement certains plaisir de la vie :)
Sinon c’était cool ces petites interviews, manquait juste des KDO!!! :lol:
Et t’es vraiment un connard pour gonzague… :mrgreen:
Et moi ????!! :cry:
Comme il abuse le Fred… bon, on le boycotte 3 jour pour la peine :P Il va comprendre sa douleur sans ses commentateurs!! :twisted:
Merci Fred ! Je savais que tu reconnaîtrais dans mon pseudo ma principale qualité ^^
@dhoko: t’inquiète pas, je pense que Fred est encore traumatisé par la belle histoire d’amour des deux petites pieuvres… Je l’imagine roulé en boule sous son bureau, sanglotant “non ! pas le couteau !!!” ;-)
ou alors il mate votre sexcam qu’il a enregistré hier :mrgreen:
@dhoko: Oh je retire ce que je viens de dire, tu as hérité du meilleur des surnoms : Dhoko le proxénète ! T’en as de la chance…
@Morgan: peut-être… Mais alors il n’est pas roulé en boule sous son bureau :mrgreen:
Fred est contorsionniste et aime essayer de nouvelles choses donc va savoir… ^_^
@Morgan: tu vas devoir sévir, hem hem, si ca ce n’est pas de la réplique de pervers ;)
Merci à toi de nous avoir confié les clés ! ;-)