Mercredi : ce caméo acclamé par les fans aurait pu ne jamais voir le jour

Mercredi a été un énorme succès critique pour Netflix qui a rapidement annoncé une seconde saison. Cette série de Tim Burton suit Mercredi Addams, la jeune fille de la Famille Addams ici incarnée par Jenna Ortega. Une actrice à l’immense popularité, notamment depuis ce spin-off, que les fans ont aussi aperçu dans Scream, X ou encore Studio 666. Autant dire que la star de Mercredi est une habituée des ambiances horrifiques. Lors d’une interview, Jenna Ortega a même annoncé que la saison 2 de la série misera un peu plus sur l’horreur que la romance, ouf !

Avant d’être interprétée par Jenna Ortega, c’est l’actrice Christina Ricci qui a prêté ses traits à Mercredi dans La Famille Addams de 1991 puis dans sa suite, deux ans plus tard. L’actrice est présente dans la série dans le rôle de Marilyn Thornhill.

© Netflix

Mais comme l’expliquent Miles Millar et Alfred Gough, créateurs de Mercredi, Christina Ricci aurait pu ne pas être présente dans la série !

À lire aussi : Ghostface VS Mercredi Addams, voici le vainqueur selon Jenna Ortega !

Un emploi du temps chargé à cause de sa grossesse

Miles Millar et Alfred Gough était récemment les invités du podcast de Michael Rosenbaum (oui, celui même qui joue Lex Luthor dans Smallville) pour nous en dire plus sur Mercredi.

Lors de cette entrevue, les créateurs de la série réalisée par Tim Burton dévoilent que Christina Ricci aurait pu être absente. Ce qui aurait pu être un gros manque quand on sait qu’elle incarnait Mercredi Addams dans le passé !

Miles Millar : Il a été difficile de la faire venir car elle était enceinte. Alors nous avons dû nous arranger pour qu’elle tourne tous ses épisodes. De cette manière, elle a pu tourner les 8 épisodes en 3 semaines.

Alfred Gough : Oui, car elle joue aussi [dans la série] Yellowjackets. C’est fantastique de travailler avec elle.

Miles Millar : Oui, et le fait d’avoir les deux Mercredi ensemble pendant cette saison, ça a été si emblématique. C’est une série où beaucoup de choses ont failli ne pas fonctionner mais ça s’est fait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.