
Mercredi resterait célibataire dans la saison 2
Dans la saison 1, Mercredi Addams n’a pas eu de chance avec les hommes. L’actrice jouant Enid dans la série, Emma Ryers, a déclaré à Variety dans une interview que Mercredi devrait être célibataire dans la prochaine saison. Pour rappel, dans la saison 1, Enid est un loup-garou qui a du mal à se transformer complètement, sa seule capacité est de faire pousser ses griffes sur demande. Elle y a joué un rôle non moindre.
Les mots de Ryers étaient exactement : « Tout est possible dans le spectacle. Nous n’avons pas vraiment parlé de direction du tout, donc je ne sais pas vraiment quel est le plan de match pour quoi que ce soit. En ce qui concerne les intérêts amoureux pour Mercredi, j’ai l’impression qu’au moins pour une deuxième saison, elle doit prendre sa saison de célibat. Elle vient d’avoir un fiasco complet avec ses hommes, elle doit s’abstenir un peu. Je serais dissuadé de sortir avec quelqu’un si j’avais traversé cela ».

Mercredi célibataire est une bonne idée
Il est vrai qu’avec la déception que Mercredi a connue avec Tyler, elle devrait plus se concentrer sur elle-même. Tyler s’est avéré être dans la saison 1 le Hyde contrôlé par Laurel Gates de Christina Ricci. Sans oublier également qu’elle a préféré Tyler à Xavier qu’elle a classé dans la catégorie ami alors qu’il était évident que le garçon éprouvait quelque chose pour elle.
Puisque Mercredi est de nature morose, la romance qu’elle a eue dans la première saison a laissé un goût incertain dans la bouche des téléspectateurs. Outre, Mercredi célibataire permettrait d’un côté au personnage d’effectuer un meilleur développement émotionnel et d’un autre à la série de dépeindre une version encore plus sombre du personnage.
Mercredi et Enid, un couple potentiel ?
A la place de Mercredi, toute jeune fille censée aurait pris ses distances avec les garçons, c’est évident. Mais, et si la relation platonique entre Mercredi et Enid se transformait en une sorte d’affinité ? Et si les deux devenaient un couple ? Ce ne serait pas surprenant.
En effet, Enid est tout le contraire de Mercredi. A elles deux, elles sont le nord et le sud, l’ouest et l’est. Et pourtant, vous savez ce que l’on dit…les opposés s’attirent. En sortant avec Enid, le personnage d’Ortega pourrait s’épanouir tout en respectant sa personnalité unique. Sans compter que Netflix pourrait réellement explorer une relation LGBTQ+ tout comme il l’a fait avec The Sandman et Stranger Things.