
Mercredi : Tim Burton était obsédé par les cheveux de Jenna Ortega
Jenna Ortega, c’est la It-girl du moment. Pas besoin de tergiverser, l’actrice est tout simplement partout ! Il faut dire que la star a pu profiter de l’exposition offerte par Mercredi, la série de Tim Burton basée sur La Famille Addams.
Jenna Ortega incarne la jeune Mercredi Addams scolarisée à la Nevermore Academy, école où l’héroïne apprend à utiliser ses pouvoirs. Mais c’est surtout l’occasion pour elle d’enquêter sur des mystérieux meurtres aux alentours.
Si Mercredi a révélé Jenna Ortega au grand public, les amateurs d’horreur ont déjà eu l’occasion de la voir dans Scream, Studio 666, X et prochainement Scream 6. C’est justement en pleine promotion du futur slasher à venir la semaine prochaine dans les cinémas français que l’actrice a été interrogée à propos de la série Netflix.

De passage dans l’émission Hot Ones, Jenna Ortega nous dévoile l’obsession de Tim Burton sur le tournage de Mercredi. À savoir la coupe de cheveux de Mercredi Addams !
À lire aussi : Mercredi : Jenna Ortega a pleuré pendant cette scène avec La Chose, voici laquelle
Tim Burton a lui-même arrangé les cheveux de Jenna Ortega
Mercredi est un énorme succès pour Netflix. Sans surprise, le service de streaming a officialisé une seconde saison. Si Jenna Ortega est occupée par la promotion de Scream 6, elle n’en oublie pas de faire un peu de publicité à sa série.
De passage chez Hot Ones, émission où les stars dégustent des hots wings accompagnées de sauces piquantes, la star dévoile l’obsession de Tim Burton sur le tournage. Que la coupe de Mercredi Addams soit toujours parfaites !
Même le premier jour, quand ils ont essayé de déterminer à quoi mes cheveux allaient ressembler, nous avons eu deux heures de retard car [Tim Burton disait] : « Non, ses tresses sont inégales. Celle-ci est plus basse, celle-là est plus haute ». Il n’aimait pas l’aspect de ma frange à ce moment et il a dit : « Je peux la faire, ça te dérange si je la fais ? ». Il a demandé ça très poliment au coiffeur et s’est occupé lui-même de mes cheveux.
Jenna Ortega
Une nouvelle preuve que Tim Burton semble être un réalisateur très agréable et investi avec lequel collaborer !