Mia Khalifa s’est mis Instagram à dos avec sa dernière photo

Mia Khalifa a publié en fin de semaine dernière sur Instagram une photo la représentant en Vierge Marie. Les internautes n’ont pas franchement apprécié la bravade et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

Mia Khalifa est née au début des années 90 au Liban et elle a passé une partie de son enfance sur place avant d’émigrer pour les États-Unis en compagnie de sa famille. Après avoir passé une licence dans le Texas, elle a fini par décrocher un boulot de serveuse dans une chaîne de restauration.

Mia Khalifa

Un beau matin, un de ses clients lui a proposé de passer une audition pour un film pour adultes.

Mia Khalifa, une habituée des polémiques

Peu motivée à l’idée de finir sa vie dans un fast-food texan, la belle a accepté et elle a été prise sur ce premier long-métrage. Très vite, Mia a réussi à se faire un nom dans le milieu et elle a même été sacrée actrice de l’année par l’incontournable Pornhub en décembre 2014.

Cette mise en lumière n’a pas eu que des effets positifs malheureusement. Mia a en effet été vivement critiquée en raison de ses origines.

Pour ne rien arranger, des rumeurs ont commencé à circuler sur la toile. Elles portaient essentiellement sur son état de santé. Certaines personnes peu recommandables ont en effet insinué que l’actrice avait contracté le virus du SIDA lors d’un tournage. Écoeurée par leur comportement, Mia a donc décidé de mettre un terme à sa carrière en 2015.

Si vous connaissez un peu son histoire ou son oeuvre, alors vous savez sans doute que l’ancienne actrice s’est retrouvée au cœur de plusieurs polémiques par le passé. Durant ses années d’activité, elle avait effectivement tourné plusieurs scènes en étant vêtue d’un hijab et ces dernières lui ont valu de se retrouver dans le collimateur de l’État islamique l’été dernier et de recevoir ainsi des menaces de mort.

Une photo qui n’a pas fait que des heureux

Loin d’en rester là, Mia Khalifa a donc décidé de remettre le couvert avec une photo un peu différente cette fois.

Elle a en effet partagé sur son compte Instagram en fin de semaine dernière un montage la plaçant dans la peau de la Vierge Marie. Cela ne devrait pas vous surprendre, mais cette image a provoqué de nombreuses réactions dans la communauté et elle a notamment valu à l’ancienne star du X de vives critiques agrémentées de quelques insultes.

Des insultes qui n’ont d’ailleurs pas été circonscrites à Instagram puisque le ton est également monté sur Twitter.

Il faut cependant signaler que Mia Khalifa n’a pas publié cette photo pour choquer ses abonnés, mais plutôt pour réagir de manière humoristique à la confusion faite par plusieurs médias, des médias qui ont pris l’ancienne actrice pour la militante pakistanaise Malala Yousafazai.

Mots-clés instagramweb