
Michael B. Jordan a accidentellement mis en pratique ses leçons de boxe sur Creed dans la promo de SNL !
cinéma. Il a joué dans des films tels que Creed et Black Panther, qui ont tous deux été des succès commerciaux importants. Creed III s’annonce à l’horizon, le film marquera le début de Jordan en tant que réalisateur. En outre, il fera ses débuts en tant qu’animateur de Saturday Night Live le 28 janvier avec l’invité musical Lil Baby.
Récemment, en faisant la promotion de Saturday Night Live, l’acteur s’est mis à canaliser accidentellement son rôle de boxeur dans Creed. Cela s’est passé assez rapidement, Creed regardait la scène de l’émission de sketchs au Studio 8H quand un membre de la distribution de SNL du nom de Michael Longfellow, s’est mis derrière lui. Cela a réveillé en une fraction de seconde la mémoire musculaire de Jordan, il a frappé le nouveau membre de la distribution directement au visage. Ce dernier s’est exclamé : « Jesus B. Christ ».

Que se passera-t-il dans Creed III ?
La première bande-annonce de Creed III est sortie en 2022. Elle contenait le combat central du film entre le boxeur titulaire ainsi que le méchant des majors. Une autre bande-annonce devrait sortir avant la réelle sortie du film le 3 mars. Ils vont profiter de la prochaine diffusion du Super Bowl LVII, cet évènement étant une heure de grande écoute.
L’histoire dans Creed III se déroule des années après ce qui s’est passé dans Creed II. Adonis est maintenant semi-retraité et se concentre entièrement sur sa vie de famille. Dans cette vie tranquille entre en scène son ami d’enfance et ancien prodige de la boxe : Damian Anderson (Jonathan Majors). Anderson vient de sortir de prison. Damian est excité à l’idée de revenir sur le ring. Donnie lui apporte son soutien et son mentorat, mais il devient évident de Dame a de la rancœur envers lui.
Questions casting, réalisation et production
Le casting est composé principalement par ceux qui ont eu un rôle dans le premier et le second film de Creed. Il y a entre autres : Jordan, Tessa Thompson, Wood Harris, Florian Munteaunu, Phylicia Rashad et Tony Bellew. Des rôles ont également été attribués à Selenis Leyva d’Orange is the New Black et au vrai boxeur Canelo Alvarez.
Pour la première fois dans l’histoire de Creed, Sylver Stallone ne reprendra pas son rôle de Rocky Balboa. Peut-être qu’ils n’ont pas su comment mettre Balboa dans le script. Il est cependant important de remarquer qu’il est toujours un producteur dans ce troisième volet de Creed.