Michael B. Jordan et Jonathan Majors, les futurs « De Niro et Pacino »?

Michael B. Jordan et Jonathan Majors sont actuellement en pleine promotion de leur long-métrage « Creed III ». Justement, le duo a pris le temps de se poser et de discuter du film, de leurs projets personnels, mais aussi de la suite à donner à leur collaboration.

A cette occasion, les deux comédiens américains, ont annoncé qu’ils avaient l’intention de continuer à travailler ensemble à l’avenir. Majors a même fait le parallèle avec le duo mythique « De Niro et Pacino ».

Crédits: Metro-Goldwyn-Mayer
Crédits: Metro-Goldwyn-Mayer

La naissance d’une amitié

Dans Creed III, Michael B. Jordan revient en tant que Adonis Creed. Jonathan Majors y incarne son nouvel adversaire, Damian Anderson. Comme il s’agit de son premier projet en tant que réalisateur, ce dernier a indiqué qu’il s’était mis une énorme pression « dans ma tête, c’était, « OK, quelles sont les choses que je voudrais entendre ? Ce mec peut faire un million de choses différentes en ce moment. Qu’est-ce qui va lui faire tenter sa chance avec cet acteur-réalisateur qui n’a pas [rien] fait ? » ». Pourtant, il a préféré jouer la carte de la sincérité, a-t-il précisé « je savais que je devais dire la vérité sur ce que ce projet signifiait pour moi et je voulais m’assurer qu’il le savait ».

Une amitié est née de cette nouvelle collaboration et a joué un rôle important dans la production du long-métrage. Majors a alors révélé que la perception de Jordan quant à son rôle était la réaction qui lui importait le plus. « Je me soucie le plus de ce qu’il pense », a déclaré l’acteur-réalisateur.

Pour un duo oscarisé !

En plus d’une amitié naissante, un respect mutuel s’est instauré entre les deux acteurs. Jordan a confirmé qu’il envisageait de retravailler avec Majors. « Nous le prévoyons », a-t-il indiqué. Un partenariat futur qu’ils espèrent aussi gratifiant que celui entre De Niro et Pacino. Pour rappel, la collaboration entre ces deux icônes a fait d’eux des lauréats aux Oscars, notamment grâce à Le Parrain II, Heat, Irishman ou encore Tuerie vertueuse.

Dernièrement, les deux compères ont chacun joué le rôle de méchants dans l’univers cinématographique de Marvel. Jordan a repris son rôle de Killmonger dans Black Panther : Wakanda Forever, tandis que Majors a interprété Kang le Conquérant, dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.