Michael Bay se fiche de la gifle de Will Smith et préfère parler de l’Ukraine

Depuis plus d’une semaine, c’est la sidération dans le monde du Septième art. Lors de la dernière cérémonie des Oscars, Will Smith s’en est pris à Chris Rock en lui assénant une gifle sur scène. La raison ? L’humoriste a blagué sur la maladie auto-immune de Jada Pinkett-Smith provoquant la chute de ses cheveux. Après s’en être pris à Chris Rock, Will Smith s’est rassis avant de l’insulter copieusement. Plus tard, le comédien a récupéré sa première statuette en tant que meilleur acteur pour La méthode Williams. La célébration d’une carrière gâchée par une gifle polémique. Si Will Smith a présenté ses excuses, beaucoup parlent encore de cet incident. Parmi eux, Michael Bay, actuellement en pleine promotion de son nouveau film appelé Ambulance.

L’occasion pour le réalisateur de clarifier sa position : la gifle de Will Smith à Chris Rock, il s’en moque.

Crédit : capture d’écran YouTube

Michael Bay préfère qu’on parle de la situation en Ukraine face à l’attaque Russe menée depuis plus d’un mois.

A lire aussi : Michael Bay n’aime pas les effets spéciaux numériques

« Hollywood est vraiment égocentrique »

Michael Bay se fiche de la polémique de la gifle et tient à le faire savoir lorsqu’on l’interroge à ce propos. Le réalisateur a dirigé Will Smith dans Independance Day, Bad Boys et Bad Boys II mais ne prête pas attention à cette polémique pour autant. Interviewé par Yahoo Entertainment, le cinéaste déclare qu’il vaut mieux se concentrer sur l’Ukraine lorsqu’on lui parle des Oscars.

Tout le monde m’envoyait des SMS en me disant : « Tu l’as vu ? Tu l’as vu ? Tu l’as vu ? ». Tout d’abord, ce n’était pas bien. Mais c’est tout ce dont les gens parlent et je m’en fiche un peu. Hollywood est vraiment égocentrique. Vous savez, il y a des bébés qui se font bombarder en Ukraine à l’heure actuelle. Nous devrions parler de ça. Alors je me fiche complètement [de la gifle].

Michael Bay

Une réponse cinglante qui tranche radicalement avec les vifs débats à propos de cet incident depuis plusieurs jours. Mais finalement, Michael Bay n’a-t-il pas raison de faire fi d’une telle polémique pour se concentrer sur les véritables problèmes ? Chacun aura son opinion à ce propos !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.