Michael Keaton rentre toujours dans son costume de Batman

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Michael Keaton reprend le rôle de Bruce Wayne/Batman dans The Flash. 30 ans après les films de Tim Burton, l’homme révélait être heureux de revenir dans la peau du célèbre justicier. Un retour possible grâce à la mise en place du multivers dans le DCEU. Dans ce futur long-métrage, Barry Allen retourne dans le passé pour sauver sa mère. Et tout le monde sait qu’il ne faut jamais modifier une timeline sous peine de provoquer le chaos ! Flash va donc croiser les Batman de Michael Keaton et Ben Affleck (mais pas celui de George Clooney).

Et en interview (via ScreenRant), Michael Keaton s’est confié sur ce retour.

Michael Keaton dans Batman
capture d’écran YouTube

L’occasion pour l’acteur de révéler qu’il rentre toujours dans le costume de Batman.

A lire aussi : The Flash : Le Batman de Michael Keaton et Supergirl apparaissent en photos

Michael Keaton, plus svelte que jamais !

Andy Muschietti, réalisateur de Ça et Ça : Chapitre 2, dirige la première aventure de Barry Allen dans The Flash. Le réalisateur a eu l’honneur de diriger l’un des acteurs préférés des fans de Batman, Michael Keaton, pour son retour en tant que justicier.

Pour l’occasion, Michael Keaton a renfilé le costume de Batman. Et on le sait, en prenant de l’âge, difficile de rentrer dans les tenues d’antan ! Et pourtant, l’acteur semble ne pas avoir pris un gramme.

En interview lors du Late Show with Stephen Colbert, Michael Keaton répond « non » lorsqu’on lui demande si le costume de Batman a dû être adapté à sa morphologie après autant d’années.

L’acteur plaisante à ce propos, expliquant qu’il est « plus svelte que jamais » et que son costume a les « mêmes dimensions ». On croira l’homme sur parole !

Récemment, le directeur de la photographie de The Flash, Henry Braham, ne tarissait pas d’éloges à propos de Michael Keaton, le qualifiant de génie « voulant recréer ce rôle, mais à l’époque actuelle ».

Mais DC Comics n’est pas le seul à miser sur le multivers. Le Marvel Cinematic Universe prépare également le futur avec Spider-Man : No Way Home, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, etc.

The Flash sort le 2 novembre 2022 en salle.