Microsoft a trouvé le pull de Noël le plus moche au monde

Microsoft a décidé de lancer un pull de Noël d’une laideur incontestable. Mettant en avant le logo de Windows 95, celui-ci ne sera pas mis en vente. En fait, il sera distribué gratuitement aux fans.

Connu également sous le nom de chandail de Noël, le pull de Noël est plus prisé aux États-Unis que chez nous. Il faut savoir que ces vêtements ont fait leur entrée dans la tradition au début des années 80 lorsque Bill Cosby en portait un dans le Cosby Show. Malgré une éclipse au cours des années 90, le pull de Noël est redevenu populaire au début des années 2000.

Pull Noël Microsoft

Crédits Microsoft (Twitter)

Depuis, il est habituellement porté par de nombreuses personnes durant la période de Noël. Et si ce type de pull est largement populaire aux USA, c’est en raison de sa mocheté. Microsoft a bien compris cela et a annoncé un pull de Noël aux couleurs de Windows 95.

Conçu pour être laid, le vêtement est apparu pour la première fois sur internet au travers du compte Twitter officiel de Windows. Microsoft a d’ailleurs partagé quelques photos sans aucun doute pour nous permettre « d’apprécier » sa laideur.

Un pull moche mettant en avant Windows 95

« On vous présente notre tout dernier vêtement Windows95. Pensez-vous que ce #PullMocheDeWindows vous irait bien ? Vérifiez bien vos DMs, car nous allons en donner gratuitement à quelques fans », a indiqué le constructeur. Ce tweet de Microsoft a provoqué une vague de commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Certains internautes se sont même dits prêts à acheter le précieux objet. Mais pour la firme, il n’est donc pas question de le proposer à la vente, du moins pour le moment. Le pull sera effectivement offert à quelques fans en guise de cadeau de Noël ! Par contre, s’il rencontre un certain succès, il se pourrait que la marque change d’avis.

Un pull de Noël après la combinaison Xbox Onesie

En fait, ce n’est pas la première fois que Microsoft lance un vêtement aux couleurs de l’un de ses produits. En 2016, l’éditeur avait dévoilé la combinaison Xbox Onesie. Le vêtement ne devait pas être mis en vente, mais en raison de son succès, il sera bientôt commercialisé sur la plateforme dédiée aux produits Xbox.

Mots-clés microsoft