Microsoft a vendu 2,5 millions de Kinect en 25 jours

Chez Microsoft, ils ont du sortir le champagne et les petits fours. Et s’ils ne l’ont pas encore fait, ils devraient l’envisager très vite. Car en effet, ce ne sont pas moins de 2.5 millions de Kinect qui ont été vendus en 25 jours. Pas mal, même si mon assistante tchèque m’indique à l’oreillette que cette éclatante réussite s’explique en grande partie grâce aux drivers open source diffusés très rapidement après la sortie de l’accessoire. Comme quoi, le libre vaincra !

Facile à dire, pour un mec qui bosse essentiellement sous Mac et Windows, hein ? M’enfin, dans tous les cas, on ne manquera pas d’applaudir joyeusement la firme de Redmond pour cet exploit. Le Kinect marche bien, c’est un fait, et il risque de marcher encore plus pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, c’est pas pour titiller votre curiosité mais vous devriez avoir une chouette surprise d’ici la fin du mois ou début janvier…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.