Chez Microsoft, Bing Chat AI est désormais ouvert au public !

Plus besoin de s’inscrire sur une liste d’attente avant de poser des questions au Bing Chat Aide Microsoft. La firme de Redmond déploie à partir d’aujourd’hui son robot conversationnel à un public plus large pour gagner de nouveaux utilisateurs dans le monde. Pour accéder à ce service basé sur le modèle de langage GPT-4, tout ce dont vous avez besoin est un compte Microsoft.

Crédits Photos – Microsoft

Un nouveau pas franchi dans la conquête du marché web

Depuis deux mois maintenant, Microsoft teste une nouvelle fonctionnalité relative à la suppression de la liste d’attente pour Bing Chat AI. À l’origine, ce chatbot alimenté avec GPT-4 était disponible dans un aperçu privé et restreint à quelques utilisateurs préalablement identifiés. Une fois les essais terminés, la firme est maintenant prête à passer à une nouvelle étape dans la lutte pour le contrôle du marché web. Il ne faut pas oublier que l’outil a été particulièrement déployé sur le navigateur Bing pour contrecarrer les plans de Google avec Chrome.

Le 04 mai 2023, la société américaine a annoncé à tous ses utilisateurs qu’elle met son chatbot Bing à la disposition du public. Tout ce qu’il faut pour l’utiliser est de se connecter au nouveau Bing, au navigateur Edge ou à un compte Microsoft. Cela vous permettra d’accéder à la version d’aperçu ouvert alimenté par le modèle de langage GPT-4 promue par OpenAI. Par ailleurs, notez que Microsoft met également à jour massivement Bing Chat pour améliorer l’expérience-utilisateur.

Ajouter de nouvelles fonctionnalités intéressantes au chatbot

Microsoft ne s’est pas contentée de déployer son robot conversationnel à un public plus large pour attirer de nouveaux utilisateurs. Au-delà, la firme américaine a ajouté de nouvelles fonctionnalités intuitives et pratiques au nouveau Bing. Celles-ci incluent les résultats d’images et de vidéos, Edge Actions, un chat et un historique ainsi qu’une prise en charge pour les plug-ins. Ce dernier sera en partie très utile pour les développeurs et pour l’avenir de Bing Chat.

En parallèle, il faut indiquer que Microsoft envisage d’ajouter des fonctions dédiées à la restauration et à la génération des visuels dans Bing Chat et WolframAlpha. Pour cette raison, elle travaille en collaboration avec OpenTable pour activer des plug-ins sur ses plateformes. En outre, notez que de nouvelles informations seront dévoilées à propos de l’agent conversationnel de Microsoft lors de sa prochaine conférence Build. En attendant, vous pouvez utiliser Bing AI pour générer des visuels inédits, à partir d’une simple description, de traduire du texte et bien d’autres.

Source : The Verge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.