Microsoft lance de nouveaux accessoires pour accompagner les Surface

Pour améliorer notre confort lorsqu’on travaille chez nous en ces temps où le télétravail est devenu une nécessité, Microsoft vient de lever le voile sur de nouveaux accessoires. La fournée comprend notamment un clavier et une souris qui sont tous deux ergonomiques et sans fil.

La firme de Redmond a annoncé de nouveaux accessoires pour accompagner les nouveaux produits de la gamme Surface. D’après elle, ces nouveautés rendront plus confortable notre espace de travail à domicile. En lançant ces nouveaux produits, Microsoft cherche donc à s’adresser aux télétravailleurs. Il n’est pas à rappeler que le contexte sanitaire actuel oblige la plupart d’entre nous à travailler à domicile. La liste comprend un clavier nommé Designer Compact Keyboard ainsi qu’une souris sans fil qui, selon la société, est à la fois légère et durable.

Microsoft vient de lever le voile sur de nouveaux accessoires compatibles Surface

Découvrez ci-après les atouts de ces nouveaux accessoires de Microsoft.

Designer Compact Keyboard, un clavier conçu pour améliorer la productivité

Fin, étroit et élégant, le clavier Designer Compact Keyboard est sans fil. Sa connectivité Bluetooth prend en charge jusqu’à trois appareils distincts. Vous pouvez du coup l’associer à trois ordinateurs ou tablettes simultanément et basculer facilement entre ces appareils. Son autonomie de deux ans assure une utilisation sereine en toutes circonstances.

Le Designer Compact Keyboard coûte 69,99 dollars. Si vous n’avez pas besoin d’un clavier complet, sachez que l’éditeur de Windows a également annoncé un pavé numérique sans fil dont le prix s’élève à 24,99 dollars.

Une souris sans fil pour compléter la liste

En ce qui concerne la nouvelle souris sans fil, en plus de sa connectivité Bluetooth et de son autonomie exemplaire, elle est dotée d’une repose-pouce souple. Le prix s’élève quant à lui à 49,99 dollars.

Pour couronner le tout, Microsoft a lancé un nouvel adaptateur d’affichage sans fil. Celui-ci est compatible 4K et convient très bien aux présentations professionnelles ou scolaires sur un écran plus grand. L’accessoire est facturé 69,99 dollars.

Malheureusement, nous ne savons pas encore à quel moment ces nouveaux produits de la firme de Redmond seront disponibles. Néanmoins, il est fort possible qu’ils débarquent sur le marché en même temps que les nouveaux appareils Surface.

Mots-clés microsoft