Microsoft présente une nouvelle manette Xbox « Velocity green »!

La Xbox « Velocity green » est bel et bien le nouveau joyau présenté par Microsoft aux utilisateurs de la console. Comme son nom l’indique, cette nouvelle manette est notamment marquée par la couleur verte, une des couleurs caractéristiques de la franchise de jeu.

Xbox

Les joueurs qui souhaitaient donc voir leur manette avec cette couleur pourront dès maintenant la commander. Par ailleurs, ceux d’entre eux qui ont une petite attirance pour d’autres couleurs n’ont pas à s’en faire. La société a déjà anticipé le coup et a lancé plusieurs manettes sans fil personnalisées. Nous vous disons tout ici !

Xbox « Velocity green » : une manette essentiellement en vert

Microsoft vient de mettre une nouvelle manette personnalisée en vert à la disposition des utilisateurs de sa Xbox. Baptisée « Velocity green », la manette se présente avec une face avant totalement verte. En réalité, il convient de préciser que la société américaine n’avait pas encore vendu de manette sans fil Series S/X d’un vert foncé jusqu’à ce jour.

Par ailleurs, notons que son D-pad hybride et ses boutons seront caractérisés par des accents noirs. De même, les gâchettes et les pare-chocs seront en noir pendant que le boitier arrière est blanc. Elle dispose d’une autonomie de 40 heures et comprend des poignées texturées au niveau de la gâchette et le boitier arrière.

Velocity Green Xbox
Source : Engadget

Pour finir, la manette intègre également un bouton share qui permettra d’effectuer des partages de capture d’écran ou encore des vidéos de jeux. Bien que Microsoft ait déjà proposé des versions personnalisées par le passé, il faut reconnaitre que cette nouvelle proposition est très bien accueillie. Elle répond aux attentes des joueurs qui rêvent d’avoir la majeure partie de leur manette en vert.

La « Velocity green » s’avère aussi très économique, car elle est commercialisée à 65 dollars, soit 5 dollars de moins que les autres manettes Xbox qui sont sur le marché. Les joueurs qui aimeraient opter pour un look intégralement vert peuvent aussi se procurer un support de charge rapide universel Razer assorti pour 40 dollars.

Pour ainsi dire, Microsoft s’active réellement pour offrir les meilleures conditions de jeu aux divers fans de la console.

D’autres manettes personnalisées sont aussi lancées par Microsoft

Les joueurs qui ont particulièrement un faible pour d’autres couleurs seront probablement satisfaits bientôt. En effet, Microsoft a déjà lancé une série de nombreuses autres manettes sans fil personnalisées en plusieurs couleurs.

Ainsi, ils auront par exemple à profiter des manettes sans fil en Electric Volt, Deep Pink, Shock Blue ou encore en Pulse Red. Autrement dit, les utilisateurs de la Xbox pourront tous bénéficier des avantages de cette politique liée aux couleurs de Microsoft.

Pour l’instant, la « Velocity green » est dès maintenant disponible pour le grand plaisir des amoureux du vert.

SOURCE : ENGADGET

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.