Microsoft révèle Fable 3

Décidément, la journée aura été plutôt riche en émotions, surtout pour les vilains gamers qui se cachent dans la salle. En effet, Microsoft vient tout juste de révéler une tonne d’informations (et un chouette trailer) pour Fable 3, le nouvel épisode de la saga qu’on ne présente plus. Et cette fois, il s’agira carrément de devenir le dieu vivant d’Albion. Comme quoi, plus le temps passe, et plus Peter Molyneux a des rêves de grandeur.

[youtube g-VEWuStpOU nolink]

Si je n’ai pas vraiment connu Fable 1 (à l’époque, j’avais encore un semblant de vie sociale, c’était avant de commencer à bloguer), j’ai beaucoup joué à Fable 2. D’ailleurs, je l’ai fini dans tous les sens : en gentil, en méchant, en gentil, en méchant, en gentil, en méchant, en… Ouais, bon, en même temps, contrairement à ce qu’avait prétendu Peter, l’ami des dauphins transexuels, il n’y avait pas 10.000 fins non plus, hein.

On ne sait pas vraiment encore ce qu’il sera possible de faire (ou non) dans Fable 3 mais il semblerait que Peter soit vachement motivé par son titre. Il a ainsi révélé que le jouer pourra absolument tout faire, qu’il vivra de chouettes aventures avec des fées et des lutins et qu’il sera même amené à diriger Albion. Alors je vous l’accorde, on peut difficilement moins en dire mais ce qui est sûr, c’est que le trailer a l’air drôlement chouette.

Via 1Up