Midnight Run 2 : Robert de Niro et Regina Hall seront de la partie

Midnight Run est un film incontournable des années 1980. Cette comédie policière sortie en 1988 met en vedette Robert de Niro. Dans ce long-métrage aujourd’hui devenu culte, l’acteur incarnait un chasseur de primes à la recherche d’un comptable incarné par Charles Grodin.

Un peu plus de 30 ans après la sortie de ce long-métrage, on apprend que Midnight Run fera l’objet d’une suite. Cela n’est pas vraiment une surprise. Il y a des années de cela, Universal avait déjà évoqué la possibilité de travailler sur ce projet. C’était en 2010.

crédit YouTube

Plus d’une décennie plus tard, on apprend qu’Universal a finalement fait appel à Aeysha Carr pour travailler sur le film. Cette dernière est connue pour avoir travaillé en tant que scénariste sur Brooklyn Nine Nine.

Regina Hall au casting

Pour l’heure, on ne sait pas encore grand-chose de cette suite. Cependant, il est dit que le film s’est déjà trouvé une tête d’affiche en la personne de Regina Hall. Cette dernière est notamment connue pour son rôle dans Scary Movie.

Il se murmure que l’intrigue de cette suite ne s’éloignera pas trop de celle du film original. On ne doute pas du fait que Regina Hall saura apporter du piquant à ce long-métrage. L’actrice est en effet réputée pour jouer dans des comédies.

Robert de Niro à la production

Robert de Niro fera également partie du projet. Cette fois-ci, il troquera sa casquette d’acteur pour celui de producteur. Cependant, cela n’écarte pas la possibilité qu’il reprenne le rôle emblématique de Jack Walsh. Pour l’instant, rien n’a été dit à ce sujet. En dehors de ce projet, Robert de Niro travaille aux côtés de Martin Scorsese sur le film Killers of the Flower Moon.

Pour ce qui est de Regina Hall, l’actrice est actuellement très demandée. Mais cela ne l’a pas empêchée de se joindre au projet d’Aeysha Carr. Regina Hall tourne en ce moment la comédie « Honk for Jesus, Save Your Soul. » Elle y donnera la réplique à Sterling K. Brown. D’autre part, elle aura un rôle dans la prochaine comédie de Kevin Hart et de Mark Wahlberg intitulée Me Time.

Dernièrement, Regina Hall a pu être vu dans la série Nine Perfect Strangers qui est diffusée sur Hulu.