Mince, le Joker a été arrêté aux Etats-Unis

Jeremy Putman fait beaucoup parler de lui depuis la fin de la semaine dernière et cela n’a rien de surprenant. L’homme n’a en effet rien trouvé de mieux que de se déguiser en Joker et de se promener dans sa ville natale, une épée à la main. La police de Winchester est rapidement intervenue pour l’arrêter. Cette fois, elle n’a pas eu besoin du Batman.

Jeremy a une trentaine d’années et il est originaire de Winchester, une ville située dans l’État de Virginie. Elle n’est pas très grande, mais elle comptait un peu plus de 26 000 habitants lors du dernier recensement en 2010.

Arrestation Joker

Mince, le Joker s’est fait coffrer. Pour une fois, ce n’est pas de la faute de Batman.

La semaine dernière, notre ami s’est donc réveillé un matin avec une idée un peu folle : devenir le Joker.

Il s’est déguisé en Joker, avec une cape et une épée

Après avoir acheté un peu de maquillage et des lentilles de contact, Jeremy est donc parti faire un tour en ville afin de semer le chaos et la désolation. Histoire de bien faire les choses, il avait pensé à revêtir une cape et à sortir son épée personnelle du grenier.

Il s’est ensuite amusé à crier sur les passants pour leur faire peur.

Étrangement, la police de la ville n’a pas apprécié la plaisanterie et elle a donc envoyé plusieurs agents cueillir le forcené. Il n’a pas tenté de les résister et il a donc été conduit au poste le plus proche.

La police l’a immédiatement placé en détention pour port illégal de masque en public. La justice américaine étant ce qu’elle est, notre infortuné ami risque un an de prison et une grosse amende à la clé. Les autorités ont en outre fixé sa caution à 2 000 $. Pour l’heure, il n’aurait pas été en mesure de réunir le montant demandé.

Bien sûr, les agents de police lui ont tiré le portrait après avoir procédé à son arrestation. La photo a ensuite été publiée sur le site du commissariat et elle a rencontré un franc succès puisqu’elle a été massivement relayée dans les heures qui ont suivi sa publication. Elle tourne ainsi pas mal sur Twitter et sur Facebook depuis le début de la semaine et cela n’a rien d’étonnant compte tenu de l’accoutrement du prévenu.

Arrestation Joker : image 1 Arrestation Joker : image 2

Mots-clés funinsolite