Minecraft Earth se met à jour pour Halloween

Minecraft Earth voit arriver une nouvelle mise à jour pour la fête de Halloween : la R28.

Minecraft Earth embrasse donc l’esprit d’Halloween avec la sortie de la mise à jour R28. Beaucoup de nouveautés au programme, comme une nouvelle saison, de nouveaux monstres effrayants et deux ou trois autres modifications apportées au titre.

Crédits Pixabay

De quoi relancer l’intérêt de ses utilisateurs, et de les inciter à relancer l’application – si tout du moins ils ne le font déjà pas d’eux mêmes.

Minecraft Earth se met à jour pour Halloween

Très complet, le journal des modifications passe en revue toutes les nouveautés apportées à cette version. Parmi les plus importantes, on peut citer notamment l’arrivée de nouveaux monstres… et des sorcières. Forcément, c’est de circonstance.

Mais ce n’est pas tout, car vous allez également croiser plus souvent ds créatures hostiles durant vos balades, des créatures qui feront tout pour voler vos bonbons. Bon point en revanche, en contrepartie, vous aurez droit à de nouvelles récompenses.

Sur le plan technique, la R28 de Minecraft Earth apporte aussi deux ou trois choses en plus, comme le mode grand angle. Une fois activé, vous pourrez doubler le champ de vision de votre caméra et avoir ainsi une vue panoramique de votre environnement.

A lire aussi : Minecraft Caves & Cliffs, la grosse MAJ de l’été 2021

Attention aux sorcières !

S’ajoute à la liste les habituelles corrections de bogues et optimisations diverses. Optimisations qui amélioreront l’expérience utilisateur.

Pour rappel, Minecraft Earth fait appel à la réalité augmentée et le titre projette ainsi l’univers de Mojang dans votre environnement réel. L’outil est bien conçu, mais il est préférable d’avoir un smartphone puissant pour en tirer pleinement parti.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !