
Ming-Na Wen réagit à la tendance #SaveAgentOfSHIELD
Agents of SHIELD a été diffusée pour la première fois en 2013, c’est-à-dire juste après les événements de The Avengers. Ce show qui a été diffusé sur ABC avait eu droit à sept saisons. Toutefois, en raison d’une mauvaise audience, la série a été annulée à l’issue de la septième saison. Cette décision n’a pas plu aux fans du MCU. Et ils l’ont bien fait comprendre.

Récemment, les fans du show ont lancé le hashtag #SaveAgentOfSHIELD. À travers celui-ci, les fans voulaient faire revenir la série. Et ce hashtag est rapidement devenu très populaire sur les réseaux sociaux.
Un fanbase fidèle
Il y a quelques jours, l’actrice Ming-Na Wen a réagi à cette tendance. Pour rappel, cette dernière a incarné l’agent Mélinda May dans la série. Plusieurs têtes connues du MCU sont apparus dans Agent of SHIELD. On citera notamment Nick Fury (Samuel L. Jackson), Peggy Carter (Hayley Atwell), Lady Sif (Jaimie Alexander), Maria Hill (Cobie Smulders et John Garrett (Bill Paxton). Malgré ce casting de choc, la série n’a pas réussi à maintenir de bonnes audiences.
En dépit de cela, Agent of SHIELD a réussi à se créer une bonne petite fanbase. Interrogée sur la façon dont elle voyait le hashtag #SaveAgentofSHIELD, Ming-Na Wen a tenu à faire part de sa reconnaissance envers les fans de la série. Elle a poursuivi en expliquant qu’elle « adorait » le fait que la petite fanbase du show continue de s’agrandir.
Un avenir incertain
Ming-Na Wen a poursuivi en déclarant que pour elle, ce hashtag, signifie que les gens continuent à regarder la série. Pour ce qui est de l’avenir de la série, l’actrice reste encore incertaine. Cependant, elle n’écarte pas l’idée d’un retour de la série. « Je croise les doigts. Qui sait ? », a-t-elle déclaré.
Ming-Na Wen est une actrice très demandée à Hollywood. Elle a entre autres joué dans des films comme ER, The Single Guy, Vanished, Stargate Universe et plus récemment The Book of Boba Fett. Elle a également prêté sa voix à des personnages dans Spawn, Phineas and Ferb, Adventure Time ou encore The Batman.
Pour l’heure, l’avenir d’Agent of SHIELD reste flou. Seul le temps nous dira si le mouvement lancé par les fans sur les réseaux sociaux permettra à la série de revenir sur le devant de la scène.