Les Minions s’illustrent dans une nouvelle bande-annonce

Le 8 juillet 2015 verra la sortie du film Les Minions, film d’animation dont les héros seront les bestioles du même nom que l’on connaissait déjà depuis Moi, Moche et Méchant. Le scénario est des plus simples : on découvre d’où viennent les Minions et leur histoire jusqu’à l’arrivée de Gru dans leur vie.

On avait déjà pu avoir un avant-goût des Minions il y a quelques temps au travers d’une bande-annonce nous faisant découvrir qu’ils étaient sur Terre depuis très longtemps, avec pour seul but de servir l’être le plus malfaisant du moment. Après plusieurs millions d’années de non-évolution, un certain Minion du nom de Kévin décide de sortir son espèce de la déprime et embarque pour l’Amérique des années 60, aidé de deux complices.

Les Minions

Leur but : trouver un nouveau maître, et si c’est là que s’arrêtait la première bande-annonce, voila que la deuxième que vous pourrez voir un peu plus bas dans cet article nous en dit un peu plus, notamment sur le fameux méchant qui a été choisi.

Du nom de Scarlet Overkill, dont la voix originale sera jouée par Sandra Bullock, ce méchant est en réalité une méchante, la « première super-vilaine de l’Histoire ». Qui a été trouvée par les Minions au détour d’une convention centrée sur les méchants. On est absurde ou on ne l’est pas.

Le film devrait donc a priori nous montrer comment a été la vie des Minions aux côtés de Scarlet Overkill, et selon l’avant-goût donné par cette nouvelle bande-annonce, nous devrions avoir droit au même type d’humour que pour Moi, Moche et Méchant. Les fans devraient apprécier.

Ce que nous ne savons pas encore, en revanche, c’est si le film retracera les 40 ans qui séparent cette histoire de la rencontre des Minions avec Gru. Si tel n’est pas le cas, et si le succès est là, il faudra probablement s’attendre à un deuxième opus…

Mots-clés les minions