Minority Report : encore une vidéo pour la série

Minority Report va bientôt revenir à l’écran, mais pas sous la forme d’un film. Non, en réalité, cette fois, nous allons avoir carrément droit à une série télévisée inspirée par le long-métrage. Et la bonne nouvelle, c’est que ses producteurs ont mis en ligne la semaine dernière une vidéo durant une trentaine de secondes environ.

Ok, c’est assez court, mais ce n’est pas dramatique car elle est bien rythmée. Mieux, elle comporte pas mal de séquences différentes et elle nous donne du coup une bonne idée de ce qui nous attend, notamment en terme d’effets spéciaux.

Vidéo Minority Report

La série inspirée de Minority Report fait de nouveau parler d’elle.

Bon, et pour l’histoire alors ?

La série se déroulera plusieurs années après le film

L’action se déroule quelques années après les événements évoqués dans le film. Agatha et ses deux frères jumeaux, Dash et Arthur, ont bien grandi et ils ont désormais la trentaine. Ils vivent dans un centre spécial, construit pour eux. Des scientifiques surveillent le moindre de leurs faits et gestes.

Arthur est cependant toujours hanté par ses visions. Un beau jour, il va décider de quitter le centre pour sauver la veuve et l’orphelin. Sa route va croiser celle d’une inspectrice et ils vont alors commencer à faire équipe.

Mais voilà, Dash veut retrouver son frère et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins…

Je ne vais pas vous mentir, cette série me laisse très perplexe. Je peux me tromper mais j’ai l’impression qu’on est très loin de l’ambiance du film et les acteurs ne m’inspirent pas plus que ça. Bon, maintenant, ça ne m’empêchera pas de regarder au moins le pilote, juste par acquis de conscience.

Minority Report sera diffusé par la Fox à partir de l’automne.

https://www.youtube.com/watch?v=20QQI6AobVI

Via