Minority Report : une première image pour la série

Minority Report a considérablement marqué le début des années 2000. Le mythe semble bien décidé à perdurer à travers les âges puisque la Fox a commandé une série inspirée par les délicieuses aventures de Tom Cruise. Oui et la chaine vient justement de mettre en ligne une première image qui devrait intéresser tous les amateurs du genre.

Cette série a commencé à faire parler d’elle l’année dernière, durant l’été, mais il aura fallu attendre le début de l’année pour que le projet soit officiellement validé par la chaine américaine.

Série Minority Report

Minority Report va bientôt revenir à l’écran, sous la forme d’une série télévisée cette fois.

La Fox a donc commandé un pilote qui sera diffusé quelque part dans ces prochains mois. Quand exactement ? Nous n’en savons rien et il faudra sans doute attendre encore quelques semaines avant d’avoir la réponse.

Un Precog va reprendre du service pour tenter de déjouer les meurtres qu’il voit dans ses visions

Une chose est sûre en tout cas : la série Minority Report ne sera pas un reboot. Loin de là même puisque l’action se déroulera dix ans après les événements évoqués dans le film.

Beaucoup de choses ont changé. Les Precogs ont été libérés et ils coulent des jours heureux dans un centre créé spécialement à leur intention. L’un d’entre eux est cependant toujours assailli par de terribles visions et il va alors faire équipe avec un inspecteur pour tenter de résoudre les crimes qu’il prédit.

Sur le papier, ce n’est pas spécialement original, donc, mais Spielberg aurait beaucoup aimé le pilote. Il faut donc croiser les doigts, en espérant que cette série ne connaisse pas le destin tragique de Almost Human.

Photo série Minority Report

Voici le duo principal de la série.

Mots-clés minority report