Minority Report : une première vidéo pour la série

Minority Report va bientôt revenir sur la Fox, sous la forme d’une série télévisée cette fois. Et cela ne devrait pas surprendre tous ceux qui sont passés dans le coin en début de semaine. C’est votre cas ? Formidable, alors j’ai une bonne nouvelle pour vous : les producteurs de la série viennent de mettre en ligne une première vidéo.

Et attention car cette dernière dure quasiment trois minutes et elle nous donne par conséquent une idée très précise de ce qui nous attend.

Trailer Minority Report

« Zut, je ne l’avais pas vue venir, celle la »

Si vous n’avez pas lu mon autre article, alors sachez que cette série ne sera pas un reboot et elle viendra ainsi se placer à la suite du film.

La série se déroulera dix années après les événements du film

L’action se déroulera quelques années après les événements décrits dans Minority Report. Les Precogs ont été libérés et ils coulent des jours heureux dans un centre spécialement créé pour l’occasion.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais voilà, un de ces mutants est toujours assailli par de terribles visions mettant en scène des crimes tous plus odieux les uns que les autres. Il va donc s’échapper pour tenter de venir en aide à son prochain et sa route va alors croiser celle d’une inspectrice totalement dépassée par les événements.

Ils vont s’allier pour tenter de résoudre ces fameux crimes et la série se focalisera sur leur histoire.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur mais la vidéo me laisse assez perplexe. Les effets spéciaux mettent la barre très haut, bien sûr, mais j’ai du mal à accrocher à ce nouveau duo. Les acteurs sont un peu trop lisses à mon goût.

https://www.youtube.com/watch?v=_fLl-DMzxrk

Mots-clés teasertrailervidéo