Mirko fait encore face au danger dans My Hero Academia

On l’attendait depuis longtemps et le moment est enfin venu. La bataille tant attendue entre les héros et les super-vilains a déjà commencé. Avec le déclin des héros, l’affrontement est d’ores et déjà inégal et perdre n’est pas non plus une option. De plus, l’issue de cette bataille devrait sonner la fin de My Hero Academia.

mirko-my-hero-academia
Crédit: Studio Bones

Mais avant que cela n’arrive, certains héros doivent encore faire étalage de toutes leurs compétences et dans le lot, Mirko a une revanche à prendre.

ALERTE SPOILERS !

Les tenants et aboutissants de ce face-à-face

Lors de la précédente opposition, il est difficile d’affirmer que les héros soient réellement sortis victorieux. Bien évidemment, ils sont parvenus à repousser les super-vilains, mais les pertes furent très lourdes du côté des héros. Alors que le nombre de héros professionnels n’a fait que décroître, les super-vilains de leur côté, n’ont eu de cesse de se renforcer.

Et avec la société sens dessus dessous, l’ordre établi est totalement chamboulé et les super-vilains en profitent. En raison de la situation alarmante, même les élèves de Yuei sont mobilisés et doivent aider à combler les vides laissés par les déserteurs. Maintenant que le combat est lancé, les héros mettent en place un plan pour limiter le champ d’action des supers-vilains.

Diviser pour mieux régner, le seul mot d’ordre

Avec le chapitre 346, ce n’est plus l’heure de gamberger. Les héros savent ce qu’ils ont à faire pour mettre en déroute le groupe de Shigaraki et All For One. Après son évolution, rien ne semble pouvoir atteindre Shigaraki Tomura, mais son combat contre Stars and Strip a causé beaucoup de dégâts. Toutefois, ce n’est pas encore le moment de ce réjouir, car il ne vient pas seul.

Pour affronter Shigaraki, les héros ont confié cette lourde tâche à Aizawa, Best Jeanist, Mirko, Bakugo et Monoma. S’ils avaient l’intention de museler Shigaraki avec les alters d’Aizawa et de Monoma, les héros vont vite redescendre sur terre. Leur ennemi n’est pas venu sans une contre mesure à leur pouvoir bien gênant. Cette nouvelle capacité ne pouvait pas plus mal tomber et c’est Mirko qui risque d’en faire les frais.

Source : ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.