Mirror : que diriez-vous d’avoir un miroir comme coach sportif ?

L’avancée technologique continue de nous faciliter la vie. Chez Mirror, technologie et sport vont de pair avec son miroir interactif qui a pour but faciliter les séances de sport à la maison. Le miroir propose même des séances de coaching personnalisées.

Le miroir connecté diffuse des exercices physiques, avec des explications, des leçons et des vidéos. C’est comme avec n’importe quelle appli, sauf que vous pourrez voir les démonstrations en grandeur nature. Il est possible de contrôler les leçons et vidéos d’entraînement, vous pourrez ainsi apprendre les exercices tout en pratiquant.

Crédits Pixabay

Grâce à Mirror, faire du sport à la maison n’a donc jamais été aussi pratique. Du moins sur le papier. La start-up vous propose un coach pro pas comme les autres pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Comment fonctionne Mirror ?

Mirror propose des services de formation personnelle. Nul besoin de se déplacer pour aller à la salle de sport et trouver un coach sportif, car Mirror regroupe les deux. Il s’agit d’un grand miroir interactif et connecté, dont le principe de fonctionnement est relativement simple.

En faisant un exercice, le miroir reflète non seulement votre reflet, mais également un coach interactif qui vous guide dans vos mouvements. En fonction de vos besoins, vous pourrez personnaliser votre entraînement pour une expérience immersive et motivante qui vous aidera à atteindre rapidement vos objectifs sportifs et de santé.

Vous pourrez également compter sur Mirror pour enregistre votre rythme cardiaque et données biométriques, toujours dans le but de perfectionner votre coaching.

Un miroir qui coûte cher

En tant que technologie innovante et évoluée, le miroir connecté Mirror n’est pas donné, et il coûte la bagatelle de 1 500 dollars. Et c’est sans compter les abonnements à payer pour bénéficier de vos séances de coaching journalières. Pour bénéficier des exercices, il faut en effet s’inscrire à un abonnement mensuel de 30 dollars.

Soit le prix d’un abonnement à une salle de sport.

Pour ce qui est du coaching spécialisé, chaque séance dure environ une trentaine de minutes et coûterait dans les 40 dollars. Avec des prix pareils, Mirror cible clairement les clients fortunés et prêts à dépenser sans compter pour prendre soin de leur corps et de leur image.

En tout cas, le succès pourrait bien être au rendez-vous, car Mirror a pour principal avantage de s’adapter à tous les emplois du temps.

Mots-clés insolitesanté