GTA Online : la mise à jour Capture est en cours de déploiement

Bonne nouvelle pour les délinquants (virtuels) en plein devenir, Rockstar va déployer dans ces prochaines heures une grosse mise à jour pour GTA Online, une mise à jour nommée… Capture ! Et attention, car il ne s’agit pas d’un simple patch regroupant tout un tas de correctifs fumeux. Non, en réalité, cette dernière va apporter du contenu supplémentaire “in game”, et plus précisément quatre nouveaux modes particulièrement intéressants, des modes qui devraient plaire aux plus stratèges d’entre vous. Moralité, si vous avez la sensation d’avoir fait le tour de Los Santos, et bien voilà une raison d’y retourner dès à présent.

Jusqu’à présent, les missions proposées dans GTA Online consistaient le plus souvent à exterminer ses adversaires, ou bien à les battre dans des courses endiablées. Désormais, les choses vont être un peu différentes puisque ces quatre nouveaux modes sont nettement moins bourrins que les autres. Ils mettront ainsi votre intelligence à rude épreuve et ils exigeront pas mal de sang froid de votre part.

Capture GTA Online

La mise à jour Capture de GTA Online est en cours de déploiement sur PS3 et Xbox 360.

Vous en doutez ? C’est votre droit, mais voilà qui devrait vous faire changer d’avis :

  • RAID : Ces missions sont assez simples, du moins en apparence. Il s’agit effectivement d’aller chercher un paquet dans la base ennemie pour le rapporter dans notre propre base. Pour gagner, il n’y a pas trente-six solutions et il faut soit atteindre le score demandé, soit être l’équipe à avoir récupérer le plus de paquets.
  • HOLD : S’il sera toujours question de récupérer des paquets pour les rapporter dans notre base, les choses seront un peu différentes cette fois puisque ces derniers ne seront pas forcément dans la base de nos ennemis. En réalité, il sera possible d’en trouver sur toute la carte, mais vous aurez également la possibilité de les voler à vos adversaires. Pour quelle stratégie allez-vous opter ?
  • GTA : Tout est dans le titre. Durant ces missions, vous allez devoir mettre la main sur certains véhicules indiqués sur votre carte et votre mission consistera à les rapporter… dans votre base. Inutile de préciser que vos ennemis, eux, feront tout pour vous empêcher de réussir.
  • CONTEND : Une carte, deux camps et un paquet au milieu. L’idée est assez simple, vous devez être le premier à mettre la main sur ce fameux paquet, et à le rapporter ensuite à votre base. Sans vous faire exploser les dents au passage, bien sûr.

D’après les informations données sur le site officiel, cette mise à jour devrait être déployée aujourd’hui, et il y a même de grandes chances qu’elle soit disponible sur le PlayStation Network et sur le Xbox Live lorsque vous lirez ces lignes.

Mots-clés gtarockstar