Samsung Galaxy Camera : de nouveaux modes de prise de vue !

Le Samsung Galaxy Camera n’est vraiment pas un APN comme les autres. S’il se positionne sur le secteur des compacts numériques, il a tout-de-même eu l’audace de miser sur Android pour se démarquer de ses concurrents. Et si l’on ajoute à cela le fait qu’il intègre à la fois une puce WiFi et une puce 3G, on comprend pourquoi ce dernier a fait couler beaucoup d’encre. Oui et si vous avez récemment craqué pour un Galaxy Camera, alors sachez que Samsung va bientôt mettre à jour son firmware, avec tout un tas de nouveautés très sympathiques.

D’après les informations dont on dispose, cette mise à jour ne serait pas encore déployée mais elle devrait arriver très prochainement sur les Galaxy Camera. Ce qu’on peut préciser, c’est qu’il est cependant possible de récupérer dès à présent la ROM qui va bien en passant par Odin. Ceci étant, sachez que la procédure n’est pas sans danger et il vaudra donc mieux savoir ce que vous faites avant de vous lancer. Si quelqu’un a plus d’infos sur le sujet, je suis preneur.

Samsung Galaxy Camera : de nouveaux modes de prise de vue !

Samsung va bientôt déployer une mise à jour pour son Galaxy Camera.

Et sinon, quelles sont les améliorations apportées par cette mise à jour ? Elles sont assez nombreuses et portent finalement aussi bien sur la plateforme elle-même que sur l’application dédiée à l’enregistrement de photos et de vidéos. Le truc assez cool, c’est que Samsung a mis en place de nouveaux modes qui vous permettront de prendre de très jolies photos sans avoir besoin de vous prendre la tête avec les réglages de l’appareil.

Voici une liste non exhaustive de ces nouveautés :

  • Nouveau mode de prise de vue “neige” pour sublimer les clichés pris par temps de neige, et c’est franchement de circonstance.
  • Nouveau mode de prise de vue “nourriture” pour améliorer tous les incroyables plats que vous faites le week-end et que vous ne manquez jamais de partager avec vos millions de followers.
  • Nouveau mode de prise de vue “Fête / Intérieur” pour immortaliser vos Skins Party avec un rendu superbe et sans effet de flou derrière.
  • Nouveau mode de prise de vue “Aube” pour prendre de jolies photos comme l’aube vient à poindre à l’horizon, et donc quand vous décidez subitement de vous lever tôt le matin.
  • Intégration d’une nouvelle fonctionnalité permettant de prendre le contrôle du Galaxy Camera à distance avec un autre smartphone ou une autre tablette tactile.
  • Amélioration de la fluidité de la plateforme, notamment avec le mode intelligent et le mode expert.

Pas mal,  non ? Carrément et si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy Camera, sachez que j’ai eu la chance de pouvoir le tester récemment et vous pouvez retrouver mon article sur le sujet à cette adresse.

Via