Spotify Android : la mise à jour est arrivée !

Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels du petit robot vert rigolard, Spotify Android vient tout juste d’être mis à jour ! C’est donc une nouvelle version bourrée d’améliorations qui s’est échouée tranquillement sur les plages tropicales de Google Play. Moralité, si vous ne pouvez plus vivre sans votre Spotify, si ce dernier tourne en boucle toute la journée et si vous mourrez d’envie de découvrir tout ce que vous a concocté la charmante petite société, ce n’est pas compliqué, il va falloir lire la suite de l’article.

Spotify Android : la mise à jour est arrivée !

Et cette nouvelle version, nous l’aurons attendue quand même quelques semaines. C’est effectivement en avril dernier que nous en avions parlé pour la première fois et certains d’entre vous l’ont peut-être même testé en avant-première de leur côté sans attendre son arrivée sur Play. En revanche, pour ceux qui n’ont malheureusement pas eu cette chance, nous allons prendre le temps de rappeler brièvement les nouveautés qu’elle propose :

  • Une toute nouvelle interface plus léchée.
  • Support de Ice Cream Sandwich.
  • Navigation plus rapide, plus fluide.
  • Intégration de Last.fm.
  • Intégration de nouvelles fonctions sociales pour partager sa musique.
  • Affichage des images en haute résolution.
  • Affichage des artistes similaires.
  • Correction de nombreux bugs.

Comme d’habitude, pour en profiter, vous devez impérativement disposer d’un compte premium. Notez d’ailleurs que vous pouvez très bien vous contenter dans un premier temps de la version d’évaluation, limitée à 48 heures. Point positif, cette période peut être étendue à 30 jours si vous cliquez sur le lien que vous recevrez par email après avoir bouclé votre inscription. Ensuite, et bien il suffit de lancer une petite recherche sur Google Play ou bien de cliquer sur le lien présent en fin d’article pour télécharger la mise à jour et pour l’installer sur votre terminal. C’est simple, c’est facile et vous ne le regretterez pas.

Télécharger Spotify sur Google Play