
Des mises à jour fort intéressantes sur l’anime Kaiju n°8
Il y a pas mal de choses à dire sur la franchise Kaiju n° 8. Hormis le manga qui continue de faire son petit bonhomme de chemin au sein du magazine Shonen Jump, une autre actualité brûlante occupe également l’attention. Il s’agit bien entendu de son adaptation animée qui devrait bientôt voir le jour.

Et avant le grand le jour, une bande-annonce ainsi qu’une affiche ont été mises en ligne.
Une Bande-annonce et un poster
D’ici quelque temps, la franchise Kaiju n° 8 fera son entrée dans l’arène de l’industrie de la japanimation. Cela faisait déjà un certain temps que la nouvelle était connue des fans qui étaient plus que ravies de l’apprendre. Mais depuis lors, les producteurs de la série étaient restés muets sur l’adaptation jusqu’à maintenant.
Production I.G, le studio d’animation en charge de l’adaptation du manga de Naoya Matsumoto a annoncé que l’anime devrait faire ses débuts en 2024. Autant dire que le temps va sembler très long pour les fans qui étaient sans doute impatients de voir à l’œuvre Kafka Hibino (Kaiju n°8) sur le petit écran.
Pour le moment, la franchise a décidé d’en mettre plein la vue aux fans en mettant en ligne, une bande-annonce explosive et une superbe affiche. On peut d’ores et déjà dire que l’équipe de production annonce les couleurs, et ce, de la plus belle des manières. Découvrez ci-dessous, lesdites mises à jour.
◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢
アニメ『#怪獣8号』
2024年放送決定◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢◤◢
▼アニメーション制作#ProductionIG
▼怪獣デザイン&ワークス#スタジオカラー
による大怪獣級タッグが誕生!ティザーPV公開!https://t.co/p9KcivvAxB#KaijuNo8 pic.twitter.com/fDSp7zaEet
— 怪獣8号【公式】 (@KaijuNo8_O) December 15, 2022

Tout ce qu’il faut savoir sur Kaiju n° 8
Kaiju n° 8 est un manga shonen écrit et dessiné par le mangaka japonais Naoya Matsumoto. Sa série qui flirte entre aventures et science-fiction est publiée depuis le 3 juillet 2020 dans le Shonen Jump+, le magazine de l’éditeur japonais Shueisha.
Depuis lors, le manga de Naoya Matsumoto compte un total de huit tomes (soit plus de 70 chapitres) et est toujours en cours. La version française est publiée par la maison d’édition française Kazé depuis octobre 2021. En août 2022, la chaîne japonaise Toho Animation annonçait que Kaiju n° 8 venait d’obtenir son adaptation en anime.
Et pas plus tard que le 15 décembre 2022, il a été confirmé que l’adaptation en anime serait confiée aux bons soins du studio d’animation Production I.G. Quant à l’intrigue de Kaiju n° 8, on vous en dit un peu plus dans les lignes à suivre.
A LIRE AUSSI : Découvrez la vidéo promotionnelle de Kaiju n°8
Le synopsis de Kaiju n° 8
Kafka Hibino est un homme âgé d’une trentaine d’années qui travaille en tant que nettoyeur de cadavre de Kaiju. Les Kaiju sont des monstres aux origines inconnues qui ont proliféré sur la planète Terre et qui sont hostiles envers l’espèce humaine. Ces monstres sont dotés d’une force ahurissante et n’ont que faire des armes conventionnelles qui ne les affectent aucunement.
La vie d’un looser
Seule une poignée d’hommes dotés de capacités hors du commun sont capables de s’opposer aux Kaiju. Depuis son enfance, Kafka rêvait de rejoindre les forces de défenses contre les Kaiju pour protéger les plus faibles. Malheureusement pour lui, il n’avait pas les capacités requises pour intégrer cette faction.
Ayant perdu tout espoir de réaliser son rêve, il a baissé les bras et s’est reconverti en nettoyeur de cadavres de Kaiju. Et alors qu’il s’était habitué à cette vie, son existence bascule lorsqu’un Kaiju parvient à s’introduire dans son corps.
L’avènement du Kaiju n° 8
Au lieu de complètement muter et devenir un monstre, il parvient de manière inexplicable à garder le contrôle. Désormais doté d’une force hors du commun, il va de nouveau tenter de réaliser son rêve avec son nouvel ami Reno Ichikawa. Ce dernier est le seul à connaître son secret.
Ensemble, ils vont tenter de devenir les meilleurs combattants de la Force de Défense contre les Kaiju. Mais pourront-ils garder son identité secrète bien longtemps ? De plus, des Kaiju numérotés (les plus puissants du monde) semblent s’intéresser à lui. Et ce n’est pas du tout une bonne nouvelle pour Kafka.
Source : ComicBook