
Misfit est de retour avec le Ray
Misfit a eu une actualité très chargée ces dernières semaines et le constructeur nous a ainsi gratifié de plusieurs coachs électroniques depuis la rentrée. Il faut croire qu’il avait gardé quelques atouts dans sa manche puisqu’il vient de remettre le couvert avec un nouveau tracker d’activité. Oui et attention car le Ray n’a absolument rien à voir avec ses prédécesseurs.
S’il rappelle beaucoup le Shine par ses finitions, il troque effectivement le macaron au profit d’un cylindre de quelques centimètres de long. Il est plutôt discret et il se déclinera en plusieurs coloris et plus précisément en noir carbone et en rose doré.

Des couleurs très à la mode ces derniers temps.
Le Ray tient autant du bijou connectée que du coach électronique
Tout comme les modèles précédents, le Ray est un produit extrêmement flexible et il sera ainsi possible de le porter comme un bracelet ou comme un collier, à la condition expresse d’investir dans les accessoires proposés par Misfit. Comme dirait l’autre, on ne change pas une équipe qui gagne, non ?
Pour le moment, le constructeur va en proposer quatre avec deux bracelets et deux colliers à la clé.
Les fonctions ne changent pas vraiment. A l’aide de ses capteurs, le Ray sera capable d’évaluer avec précision l’énergie dépensée par son porteur et toutes les données seront synchronisées avec une application mobile. Elle fera office de tableau de bord et elle proposera de nombreux graphiques.
Grâce à elle, nous pourrons connaître la distance parcourue dans la journée ou encore le nombre de calories brûlées.
Avec un vibreur en prime
Il ne sera pas forcément nécessaire de la lancer pour consulter nos objectifs car le tracker sera aussi équipé d’une LED capable de changer de couleur en fonction de notre progression. Il embarque aussi un vibreur et il sera ainsi en mesure de nous alerter ou de nous réveiller.
Puisqu’on en parle, sachez que le Ray ne se limitera pas à notre activité et il pourra aussi surveiller notre sommeil. Il est en outre compatible avec Misfit Link et nous pourrons donc l’utiliser comme une télécommande pour contrôler certains appareils.
Le produit est traité pour résister à l’eau, bien sûr, et la pile intégrée offre une autonomie de six mois. Attendu pour le printemps, le Ray sera proposé à 100 $. Si vous voulez en savoir plus, il suffit d’aller fouiner sur le site du fabricant, en suivant ce lien.
Pas de commentaires
Ajouter le votre.