Miss Marvel pourrait-elle être en danger ?

Le 13 juillet dernier, Disney+ a diffusé le sixième et dernier épisode de Miss Marvel. Cette série a servi d’introduction à Kamala Khan (Iman Vellani), une adolescente fan de superhéros qui découvre qu’elle a aussi des pouvoirs. En se transformant en Miss Marvel, cette dernière est devenue la première superhéroïne musulmane du MCU.

Au fil des épisodes, on a découvert petit à petit les origines de Miss Marvel. On notera notamment que Marvel a pris quelques libertés pour cette adaptation. En effet, dans les comics, Miss Marvel est une inhumaine. Toutefois, dans la série, c’est une mutante.

Crédit : Marvel Studios

Nous avons eu cette révélation dans l’épisode final du show.

Un caméo inattendu

Dans ce dernier épisode de Miss Marvel intitulé « No Normal », Kamala accepte son nouveau rôle de superhéroine.  A la fin de la série, cette dernière hérite du costume confectionné par sa mère et du nom que lui a donné son père. Mais ce n’est pas tout !

Dans la scène post-générique de Miss Marvel, les fans du MCU ont eu droit un caméo inattendu. En effet, Carol Danvers, alias Captain Marvel (Brie Larson), a fait son apparition dans la série. Dans la séquence où elle apparait, elle échange de place avec Kamala qui est envoyée on ne sait où.

Piégée dans la Zone Négative ?

Après cette scène, de nombreuses théories ont commencé à émerger sur la toile. Certains pensent que Kamala a été envoyée dans un endroit inconnu au fin fond de l’univers. Et cela pourrait signifier qu’elle est en danger.

En effet, Kamala ne maîtrise pas encore complètement ses pouvoirs. L’endroit dans lequel elle a été envoyée pourrait la confronter à des menaces auxquelles elle n’est pas encore préparée. La théorie la plus répandue suggère qu’elle aurait été envoyée dans la Zone Négative. Cela rejoint la théorie selon laquelle son bracelet proviendrait des Nega-Bands, une arme Kree très puissante.

Si tel est vraiment le cas, cela confirmerait le fait que le bracelet est directement connecté à la Zone Négative et que Kamala y a été envoyée. Les fans du MCU comptent sur Carol Danvers pour aider l’adolescente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.