Mist of Pandaria : sortie le 25 septembre !

Vous l’attendiez de pied ferme et ça y est, nous connaissons enfin la date de sortie de la prochaine extension de World of Warcraft. Mist of Pandaria, c’est son nom, sortira donc dans toutes les bonnes crèmeries dès le 25 septembre prochain ! Il ne vous reste donc plus que deux mois pour dormir, vous reposer, profiter de la vie, sortir voir vos amis et profiter de votre quotidien. Parce qu’après, c’est sûr, beaucoup de choses vont changer et autant dire qu’il va y avoir de la RTT dans l’air, hein…

Mist of Pandaria : sortie le 25 septembre !

Ce que l’on peut quand même dire, c’est que Mist of Pandaria sera disponible en magasin, évidemment, mais également sur le site de Blizzard. Côté prix, on restera sensiblement sur les mêmes tarifs, sachez simplement que des versions collector et deluxe seront également disponibles pour vous permettre de rafler quelques goodies au passage. Après, pour l’extension en elle même, vous devez déjà tout savoir mais on peut quand même dire que cette dernière vous permettra de monter vos personnages jusqu’au niveau 90 et aussi de jouer avec une nouvelle race, les pandarens, ou encore une nouvelle classe, le moine. Tout ça avec un nouveau continent, de nouvelles quêtes, de nouvelles instances et de nouveaux objets.

Maintenant, ce que j’aimerais savoir, c’est si Mist of Pandaria poussera vraiment les joueurs ayant délaissé WOW à revenir dessus. Surtout qu’en face, on ne manque franchement pas de concurrent et on pourra également souligner le fait que Guild Wars 2 ne va pas non plus tarder à montrer le bout de son nez, c’est même le 28 août que nous pourrons en profiter !

Merci à Luc et à Chan pour l’info.