MIUI disponible en pre-alpha sur la HP Touchpad

Si vous avez réussi à choper une HP Touchpad, alors ce qui suit risque de vous intéresser. En effet, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que CyanogenMod est disponible sur la tablette de HP depuis un bon moment, c’est d’ailleurs super cool, mais une toute nouvelle ROM vient de débarquer sur l’ardoise. Une ROM dont nous avons d’ailleurs parlé un peu plus tôt dans la semaine et il s’agit bien évidemment de MIUI. Formidable, c’est vrai, mais il faut quand même savoir que cette dernière n’est disponible qu’en version pre-alpha alors il vaudra peut-être mieux attendre avant de faire le grand saut.

MIUI disponible en pre-alpha sur la HP Touchpad

Et la question que vous devez vous poser, c’est de savoir ce qui marche et, surtout, ce qui ne marche pas. Apparemment, MIUI est pleinement fonctionnel en dehors du bouton permettant d’accéder au menu. Même chose, il semblerait que quelques bugs soient encore à déplorer mais nul doute que nos amis les bidouilleurs vont résoudre le problème assez vite. Ouais, je sais, je suis confiant mais faut avouer que les membres de la communauté XDA sont plutôt réactifs grâce à la mutualisation de leurs compétences et de leurs efforts.

Bon, sinon j’ai eu l’occasion de voir tourner une HP Touchpad sous CyanogenMod pendant LeWeb’11 (celle de l’ami Kriisiis en fait) et je n’ai pas forcément été super convaincu par le portage. Et vous, vous avez installé une ROM alternative ? Laquelle ?



Via

Mots-clés hphp touchpadmiui