Mochi Games, un portail dédié aux jeux sur smartphone

La démocratisation des smartphones aidant, ces derniers conviennent désormais à bien des usages. Et parmi ces derniers, on peut bien évidemment citer le jeu. Car en effet, nos téléphones mobiles prennent de plus en plus des allures de consoles de jeux. Ce qui explique sans doute l’initiative de Mochi Games, dont le seul objectif est de vous proposer un portail complet dédié aux jeux sur smartphones et optimisé en conséquence.


Attention tout de même car les jeux proposés par Moshi Games sont tous en flash. Ce qui veut tout simplement dire que ce portail ne vous servira à rien si vous ne disposez que d’un iPhone. En revanche, pour tous les autres, ce service est un incontournable qui vous permettra de tuer le temps et de perdre facilement plusieurs heures de votre vie.

Comme tous les portails, Moshi Games propose évidemment une structuration claire du contenu. Les jeux les plus populaires apparaissent ainsi en haut de la page, rapidement suivi par les différentes catégories proposées. Un portail intéressant, donc, mais qui souffre d’un catalogue encore restreint puisque seuls 25 titres sont disponibles.