Modern Family : la dernière saison au centre de nombreuses théories

La série américaine Modern Family, diffusée par ABC aux États-Unis et par le groupe M6 en France, lance sa dixième et dernière saison après une décennie de production. Et cette dernière saison est un peu spéciale, car un évènement spécial et dramatique va s’y produire : le décès d’un membre des familles Pritchett et Dunphy avant la finale de la série.

Il n’en fallait pas moins pour déchaîner les fans qui se sont mis à émettre des théories de toute sorte à propos de cette mystérieuse mort de l’un des personnages de Modern Family.

Modern Family

Une mystérieuse mort dans la dernière saison de Modern Family

Si certains pensaient que c’est le chien qui rendrait l’âme, Jesse Tyler Ferguson qui joue le rôle de Mitchell Pritchett, a affirmé au cours d’une interview que ce serait bel et bien un personnage majeur (humain) qui mourra.

“C’est vraiment une personne, pas le chien. J’ai entendu les rumeurs à propos du chien, ce n’est pas le chien. Ce n’est pas un animal, c’est un être humain”, a-t-il déclaré, avant d’ajouter en plaisantant : “Je dirai simplement que je n’ai pas été au travail depuis quelques semaines. Je rigole. Ou peut-être pas ?”

L’information  a également été confirmée par le co-créateur de Modern Family, Christopher Lloyd, qui a qualifié cette mort “d’événement émouvant – et d’événement qui a même des répercussions sur plusieurs épisodes”. Mais puisque personne ne veut spoiler, les fans se sont mis à émettre des théories complètement folles sur cette mystérieuse mort. Bon, en même temps certaines semblent tenir la route.

Alors, qui va mourir dans cette dernière saison ?

Selon beaucoup de fans, ce sera la mère de Mitch et Claire, DeDe Pritchett. D’autres ne sont pas de cet avis et pensent plutôt que ce sera le père de Phil, Frank Dunphy. L’un des partisans de cette théorie évoque une conversation entre Phil et son père au cours de la saison 8, qui préfigurerait de cette mort.

Jay Pritchett est également évoqué, après tout pourquoi pas, c’est lui qui relie les trois familles. Mais Ariel Winter, qui joue le rôle d’Alex Dunphy dans la série, a tenu à rassurer les fans que ce ne sera pas un ancien personnage qui va mourir. Evidemment, le meilleur moyen de connaître le fin mot de cette histoire reste de regarder la saison 10 de Modern Family !

MAJ : L’info vient de tomber, c’est finalement DeDe, l’ex-femme et Jay, qui trouvera la mort, des suites d’un problème cardiaque. 

Mots-clés modern family