Modern Family : les scénaristes sur le point de tuer un des personnages

Les membres des familles Pritchett, Dunphy et Tucker nous ont habitués aux rires tout au long des saisons de la série à succès Modern Family. Toutefois, il semblerait que cela soit sur le point de changer.

Les showrunners de la série ont annoncé qu’un des personnages principaux allait mourir dans la saison 10, qui sera aussi la toute dernière.

Modern Family

C’est lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly que Christopher Lloyd, le co-créateur de la série, a expliqué ce choix : « La saison 10 sera plus sombre et elle prendra un tournant tragique. La mort est un sujet que les familles normales doivent affronter. Ce ne serait pas logique que le clan de Modern Family passe entre les gouttes simplement parce que c’est de la télévision. »

Cette ultime saison traitera de sujets plus graves. Les fous rires laisseront donc place aux larmes.

Le mystère reste entier

Pour garder les fans en haleine, il est tout à fait naturel que les créateurs de la série taisent le nom du personnage qui va tirer sa révérence. Toutefois, dès que l’information a circulé, les téléspectateurs n’ont pas pu s’empêcher d’émettre des hypothèses.

Certains affirment que les scénaristes vont tuer un personnage récurrent dans la série, c’est-à-dire une personne importante, mais qui tient néanmoins un rôle important. Parmi eux, on pourra citer le père de Manny, Franck le père de Phil ou l’ex-femme de Jay.

Des adieux déchirants

Malheureusement, cette théorie pourrait bien être erronée si on en croit les déclarations des showrunners de la série qui ont indiqué que le couperet s’abattra sur l’un des personnages principaux. Alors à qui d’entre Gloria, Jay, Phil, Claire, Cam et Mitch devront nous dire adieux ?

De toute évidence, les fans écartent l’idée que ce soit l’un des enfants. D’après eux, il serait donc plus logique que ce soit Jay, le patriarche du clan étant donné son âge avancé. Peu importe qui mourra, cela restera un moment déchirant pour les fans de la série qui ont grandi avec cette famille. Sur une note plus positive, la saison 10 pourrait également nous réserver le mariage d’Haley Dunphy et du docteur d’astrophysique Arvin.

Pour découvrir le dénouement de la série, il faudra encore s’armer d’un peu de patience.

Mots-clés modern family