Monkey Island est gratuit aujourd’hui !

Yeah, c’est un peu le bon plan du week-end, TellTale a décidé d’être sympathique avec les joueurs en leur permettant de télécharger gratuitement le premier épisode des nouvelles aventures du grand Guybrush Threepwood. Pour ceux qui ne suivent pas, on parle bien sûr de Tales Of Monkey Island – Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal… Faut bien l’avouer, c’est le genre de bon plan qui fait vraiment très plaisir, hein…

Monkey Island est gratuit aujourd'hui !

Ah, Monkey Island, on peut dire que j’ai passé de très longues nuits blanches sur les premiers volets de la série… Un scénario complètement barré, de l’humour à tous les coins de rue, c’est le genre de jeux qui ne peut pas vous laisser indifférent. Alors du coup, quand j’ai appris que le premier volet des nouvelles aventures de Guybrush était proposé en libre-téléchargement, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous en parle. Mais attention quand même, parce que cette offre est limitée…

Dans le temps ! Et oui, mes chers camarades, cette offre n’est valable qu’aujourd’hui. Autant vous dire qu’il vaut mieux ne pas perdre de temps. Précisons enfin que TellTale propose également une réduction de 50% sur la version spéciale et la même chose sur la version iPhone / iPod Touch. Ouais, et peut-être même que je vais me laisser tenter pour cette dernière, tiens…

Pour chopper Monkey Island, ce n’est pas compliqué, il faut cliquer ici !