Monsieur l’Ours à Los Angeles…

Tôt ou tard, ça devait arriver, voilà que Monsieur l’Ours a décidé de passer les frontières et de voir ce qui se passe de l’autre côté de l’océan. C’est comme ça, les réalisateurs rêvent toujours d’aventure et dans ce domaine, rien ne vaut Los Angeles. Alors si vous avez vous aussi envie de savoir comment s’en tirent les frenchies à l’étranger, je vous invite à découvrir quelques vidéos histoire de vous en faire une idée…

Comme c’est la mode en ce moment, je tiens à préciser que ce billet est complètement sponsorisé… mais par moi-même. En général, je traite plus de l’actualité, du web two-point-zéro comme on dit mais quand vous avez un ami qui décide de tout lâcher pour aller vadrouiller aux States, la moindre des choses, c’est quand même d’en parler.

Surtout que voilà, les Etats-Unis font rêver et qu’on s’en fait souvent une fausse image. Histoire de rétablir la vérité (ça fait partie des combats des blogueurs, ça), rien ne vaut quelques vidéos. Surtout que voilà, notre ours expatrié manie plutôt bien la caméra et qu’il est vraiment trop marrant. Pour éviter de bouffer tout plein de bande passante, c’est donc son premier jour à L.A que je vous propose de découvrir mais n’hésitez pas à aller sur son profil Dailymotion histoire de suivre toutes ses aventures (oui, les ours aussi sont nos amis…).

David, si tu nous entends, oublies pas de squatter les plateaux de tournage, hein, et si tu pouvais me ramener un autographe de la jolie Hayden Panetière, je t’en serais éternellement reconnaissant.

Ceci était un billet complètement hors-sujet…