Monster Hunter World Iceborne invite Milla Jovovich à l’occasion de la sortie du film

Les adaptations de jeux vidéo commencent à reprendre du poil de la bête, autrefois considérées comme des navets dans 99% des cas. Les spectateurs auront été au rendez-vous pour découvrir le film Sonic, alors qu’un second épisode est en préparation, tandis que HBO débute la production de The Last of Us pour le petit écran. Côté Netflix, deux adaptations de Resident Evil sont en chantier, l’une en CGI qui s’est déjà révélée, l’autre en prises de vues réelles. Un long-métrage est également en tournage avec des photos de tournage fuitées. De quoi rattraper l’énorme naufrage critique (mais pas commerciaux) qu’ont été les films de Paul W.S. Anderson.

Un cinéaste qui récidive avec une autre licence détenue par Capcom puisque l’homme adapte Monster Hunter, et une première bande-annonce déjà disponible.

Crédit : Capcom

Et à l’occasion de sa sortie à venir, Monster Hunter s’invite dans Monster Hunter World Iceborne avec le personnage incarné par Milla Jovovich, appelé Artemis.

Monster Hunter met un pied chez son homologue vidéoludique

C’est le 28 avril 2021 prochain que Monster Hunter sortira sur nos écrans, réalisé par Paul W.S. Anderson. Histoire de teaser le long-métrage, qui n’inspire pas forcément la confiance chez les joueurs, ce dernier débarque dans Monster Hunter World Iceborne, ce 27 novembre. Il est possible d’incarner Artemis, personnage original joué par Milla Jovovich dans Monster Hunter. Une quête en deux parties est proposée qui demande de combattre le Diablos noire (vu dans la bande-annonce du film) puis le Rathalos.

Cette quête mettant en scène Artemis n’est cependant pas disponible pour tous les joueurs. Il faudra être Maître pour y accéder. Après avoir vaincus  le Diablos noire et Rathalos, les joueurs récupéreront une armure, des titres, un background, une pose pour la Carte de Guilde et de l’équipement. Des items, bien évidemment, inédits. Notons que ceux qui n’accompliront pas la quête recevront tout de même des objets en se connectant.

Si la date de début pour cet événement est connue, Capcom n’a pas communiqué sa fin. Il ne faudra donc pas tarder à relever le défi en incarnant Artemis. De quoi offrir une belle visibilité à une adaptation vidéoludique dont les fans redoutent la qualité…