Monsters Dark Continent : une nouvelle vidéo prometteuse

Monsters a marqué les esprits en 2011, et il a surtout propulsé Gareth Edwards sur le devant de la scène. Une suite est actuellement en cours de tournage et ses producteurs viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo saisissante.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais Monsters était un film indépendant à la base. Il a été tourné avec un budget relativement limité comparé aux grosses productions hollywoodiennes, un budget tournant autour des 500 000 dollars.

Bande annonce 2 Monsters Dark Continent

L’opération a été très lucrative puisqu’il a rapporté un peu plus de quatre millions de dollars à Gareth et à ses associés.

Une suite radicalement différente

Si vous ne vous souvenez pas de l’histoire du film, il faut rappeler que l’action se déroule six ans après la chute d’une sonde de la NASA au Mexique. L’appareil a ramené une forme de vie extra-terrestre avec lui et elle s’est rapidement étendue sur plusieurs centaines de kilomètres à la ronde.

Pour se protéger des créatures tapies dans l’ombre, l’humanité a mis en place une zone de quarantaine mais deux personnes vont décider de la traverser. Samantha et Andrew.

Dark Continent se passe sept ans plus tard. Les extra-terrestre ont envahi la totalité de la planète et l’humanité a été en grande partie décimée par ces immenses créatures tentaculaires. La guerre fait rage et le film va nous permettre de suivre un trio composé de Noah, un soldat, d’une recrue inexpérimentée et d’une femme.

Ils vont découvrir que le véritable ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit.

Pour le moment, la date de sortie du film n’est pas connue. On sait en revanche qu’il ne sera pas réalisé par Gareth, mais par un certain Tom Green. Vous ne le connaissez pas forcément mais il s’est notamment fait connaître grâce à une série anglaise particulièrement délirante : Misfits.

Mots-clés trailervidéo