Monstres et Compagnie : une drôle de théorie sur Boo

Monstres et Compagnie a connu une fin particulièrement émouvante pour les fans, notamment lorsque Boo a couru vers son armoire espérant y voir Sulley, mais s’est retrouvée face à une armoire vide. Heureusement, Mike Wazowski a aidé Sulley à reconstruire la porte détruite pour permettre aux deux amis de se retrouver. Mais selon certains fans, la petite Boo aurait également réussi elle-même à ouvrir une porte vers un autre monde. D’après une théorie, Boo apparaitrait dans un autre film Pixar sous la forme d’une femme beaucoup plus âgée, plus tard dans sa vie. 

Cette théorie a été discutée par les animateurs du podcast Just The Nobodys et partagée sur le compte TikTok @Justthenobodys. Selon les animateurs du podcast, il y a une théorie selon laquelle Sulley et Mike auraient beaucoup manqué à Boo après leur séparation et qu’elle a toujours voulu aller les retrouver.

Boo dans Monstres et Compagnie
Crédits Pixabay

Les fans auraient ainsi retrouvé la petite Boo dans un monde tout à fait différent de celui de Monstres et Compagnie.

A lire aussi : The Squid Game : une théorie sur l’identité des gardes

Boo, une vilaine sorcière ?

Selon la théorie, la petite Boo aurait trouvé un moyen d’utiliser la magie pour aller là où elle veut, en utilisant les portes comme le font les monstres. Et il existe un autre personnage de Pixar qui fait exactement la même chose, la méchante sorcière du film Brave ou Rebelle. 

Les animateurs ont également indiqué que la sorcière avait chez elle plusieurs objets qui reflètent sa capacité à voyager dans le temps.

Selon les animateurs du podcast, la sorcière aurait une gravure de Sulley sur un morceau de bois, ainsi qu’une maquette de Randall, ce qui prouverait qu’il s’agit bien de la petite Boo de Monstres et Compagnie.

A lire aussi : L’hypothèse Singleton, la théorie qui prophétise l’émergence d’un gouvernement unique

Des preuves à l’appui

Cependant, ce ne sont pas les seuls objets bizarres qu’elle possède. Elle aurait également sur son bureau une gravure en bois du camion de Pizza Planet de Toy Story. Puisqu’à l’époque de Brave, les camions de Pizza Planet n’existaient pas encore, la seule explication possible est que la sorcière peut voyager dans le temps.

La théorie a suscité la curiosité de nombreux internautes et la vidéo a récolté plus de trois millions de vues. Beaucoup de personnes ont été choquées et n’ont pas hésité à poster des commentaires.

Un internaute a déclaré que la théorie était en train de ruiner toute son enfance, cependant, il a avoué adorer toutes les théories du podcast.

Une autre personne a commenté qu’elle aurait aimé ne jamais avoir entendu la théorie.