38 € pour cette montre connectée avec écran AMOLED et une autonomie de 90 jours

Dans la famille des petites montres connectées lookées et pas chères, je voudrais la CORN WB05. Peu connue dans nos contrées, cette montre cumule en effet les bons points. Ecran AMOLED, 8 modes pour le sport, certification IP67, autonomie de 90 jours, il y a de quoi faire. Et le plus beau, c’est qu’elle est proposée à seulement 38,18 € chez Gearbest.

La montre est vendue neuve avec tous ses accessoires. Les envois débuteront le 5 janvier depuis la Chine. Ensuite, tout dépendra évidemment de la formule de suivi choisie.

La Corn WB05 a un look très sympa
La Corn WB05 a un look très sympa

Cette offre est à durée limitée. Elle peut donc se terminer n’importe quand sans préavis.

La CORN WB05 à prix cassé

La CORN WB05 a un look très sympa. La montre est en effet dotée d’un cadran rond et d’un écran circulaire tactile aux bordures contenues.

Très aérienne, la montre a beaucoup de classe et elle se rapproche finalement beaucoup d’une montre traditionnelle, tout en proposant des fonctions intelligente et bien pensée.

L’écran, pour commencer, est de type AMOLED et il atteint une diagonale de 1,2 pouce avec une résolution en 390 x 390. La batterie offre une capacité de 340 mAh et elle permettra à la montre de tenir 90 jours en veille ou bien 30 jours avec un usage journalier.

Toutes les fonctions habituelles répondent présentes. La montre pourra afficher les appels entrants et les messages reçus, mais elle sera aussi capable de garder une trace de vos séances d’entraînement. Elle reconnaît pas moins de 8 activités : la course à pied, la course sur tapis, la marche, le vélo, la musculation, le vélo d’appartement, la randonnée et la marche en intérieur. Vous aurez donc de quoi faire. Idem du côté des cadrans, avec pas moins de 15 choix possibles.

La montre est également certifiée IP67 et elle est dotée d’une charge magnétique. La plateforme est traduite en différentes langues, dont le français.

Mots-clés bon plangearbest