Montrez vos tétons pour gagner des abonnés sur Instagram

Si votre compte Instagram tire la tronche et plafonne à 22 abonnés depuis trois ou quatre ans, alors il existe une solution toute trouvée pour décrocher de nouveaux fans : montrer vos tétons. Kendall Jenner a tenté l’expérience au début du mois et elle a ainsi récupéré pas moins de 2,5 millions d’abonnés en plus en l’espace de trois toutes petites semaines. C’est plutôt impressionnant, pas vrai ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Kendall n’a aucun lien avec le Tunnel Jenner du Havre*. Absolument aucun et c’est important de le souligner.

Téton Instagram

Kendall Jenner a gagné deux millions d’abonnés sur Instagram après avoir montrer un téton.

En réalité, elle travaille comme mannequin à Los Angeles et elle s’est fait connaître en participant à une émission sur la chaine E!, une émission consacrée à l’incroyable famille Kardashian.

Kendall Jenner a remercié ses fans en publiant la photo d’un de ses nichons

Kendall est effectivement la demi-soeur de Kim Kardashian puisqu’elle a la même mère. Bon, je ne vais pas vous faire l’arbre généalogique de toute la famille mais il faut savoir que Kristen Houghton a eu deux hommes dans sa vie : Robert Karsashian, le père de Kim, et Bruce Jenner.

Depuis, elle l’a quitté mais elle a quand même eu le temps d’avoir deux enfants avec lui en plus des quatre autres.

Quoi qu’il en soit, Kendall est très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Elle passe ainsi son temps à se photographier, elle et ses proches, pour partager avec les internautes les moments les plus magiques de son quotidien de starlette.

Il y a trois semaines, sa vie a pris une toute nouvelle tournure car elle a dépassé les 40 millions d’abonnés sur la plateforme. C’est évidemment très impressionnant et elle a donc remercié sa communauté en publiant une photo d’elle, un sein à l’air. Normal, c’est important de savoir remercier ses fans comme ils le méritent.

Kendall est suivie par plus de 40 millions de personnes sur Instagram

Mais voilà, Kendall est du genre futée et elle a ainsi pensé à placer une croix rouge sur son téton afin d’éviter que la photo ne soit supprimée par Instagram. La boite ne rigole pas avec les photos de nichons. Pas du tout, même.

L’histoire aurait pu en rester là mais il y a tout de même un point très intéressant dans l’histoire. Depuis qu’elle a posté cette photo, Kendall a gagné environ 2,5 millions de nouveaux abonnés !

Que peut-on en déduire ? C’est simple en fait. Si vous voulez avoir plus d’abonnés sur Instagram, il suffit de (presque) montrer vos tétons. En revanche, il vaut mieux être la demie-soeur de Kim Kardashian pour que ça fonctionne. Pas sûr que cela permette à Dédé le routier de gagner 2 millions de fans en trois semaines.

* : Oui, votre humble serviteur a vécu en Havre pendant plusieurs années et il a souvent été amené à passer par ce tunnel. Même à pied. Bon, faut dire qu’on picolait pas mal avec les copains à l’époque.