Moon Knight a quand même remporté un Emmy Award !

Il y a quelques mois, les fans du MCU ont rencontré un nouveau super héros en la personne de Moon Knight, un justicier pas comme les autres. Lié aux divinités égyptiennes, le personnage souffre en effet d’un trouble dissociatif de l’identité, ce qui le rend aussi particulier qu’imprévisible.

Crédit : Marvel Studios

La série Moon Knight avait été bien accueillie par le public et les critiques, que ce soit pour son histoire, ses personnages et bien évidemment le jeu d’acteur d’Oscar Isaac, l’interprète du super héros aux nombreuses personnalités. Le show Disney + a même gagné un Emmy Award !

Un montage sonore exceptionnel

Ce dimanche 4 septembre, Moon Knight a été récompensé d’un Emmy Award pour la qualité de son montage sonore. L’excellente nouvelle a été relayée sur les réseaux sociaux par le compte Twitter officiel de la série Disney + : « Félicitations à l’équipe de montage sonore de Moon Knight de Marvel Studios pour sa victoire aux Emmy® Award pour le montage sonore exceptionnel pour une série limitée ou d’anthologie, un film ou un spécial » a annoncé le post avec une immense fierté.

Huit nominations pour Moon Knight

Il s’agit du tout premier Emmy de la saison pour Moon Knight. Mais ce n’est pas tout, car la série a également été nominée dans huit catégories lors de la cérémonie des Emmy Awards ! Ainsi, en plus du montage sonore exceptionnel, les autres nominations sont les suivantes : performance exceptionnelle de voix hors champ (Khonshu de F. Murray Abraham), cinématographie exceptionnelle, costumes fantastiques/science-fiction exceptionnels, composition musicale exceptionnelle, mixage sonore exceptionnel, cascade exceptionnelle ainsi que coordination et performance de cascade exceptionnelle pour une série limitée ou d’anthologie.

Il y a vraiment de quoi être fier pour toute la dream team derrière la série ! Pour  rappel, Moon Knight a été créée par Jeremy Slater (d’après les BD Marvel) et réalisée par le trio Mohamed Diab, Justin Benson et Aaron Moorhead. Au casting, le show est porté par Oscar Isaac (Star Wars, Dune) et Ethan Hawke (Black Phone, The Northman). Le reste de la distribution est complété par May Calamawy, F Murray Abraham, Khalid Abdalla ainsi que le regretté Gaspard Ulliel.

Les fans espèrent vraiment une seconde saison pour la série Marvel. En attendant, pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, rendez-vous sur Disney + pour dévorer les six épisodes de la saison 1.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.