Moon Knight, découvrez les premières critiques de la prochaine série Marvel !
Il ne reste plus que deux semaines avant que le premier épisode de Moon Knight ne débarque enfin sur Disney+ ! Alors que les fans comptent les jours, les critiques ont le privilège de découvrir la série avant qu’elle ne soit enfin dévoilée au public. Alors, quels sont les premiers avis sur Moon Knight ?
Les critiques ont adoré !
Après le succès de WandaVision, Loki ou encore What If, c’est au tour de Moon Knight de conquérir le cœur des critiques. Les réactions globales ont été plus que positives comme le rapporte le site We Got This Covered. Sab Astely du magazine Collider a trouvé que la série était vraiment dingue, la qualifiant de « trésor national trippant de Marvel ». Sab Astely a également salué la prestation d’Oscar Isaac, allant jusqu’à le désigner de nouveau Iron Man/Robert Downey Jr du MCU ! Ashanti Omkar de la BBC va dans ce sens en qualifiant les performances de l’acteur de « révélation ».
D’autres comme Thomas Storai de Future of the Force ont salué la façon dont Moon Knight a parfaitement mélangé aventures, actions, horreur et même humour. Pour Thomas Storai, la série est un savoureux « thriller psychologique avec une touche d’Indiana Jones ».
Bien évidemment, certaines critiques sont restées assez mitigées sur la série, tels que David Opie de DigitalSpy qui reproche les tentatives d’humour de la série, arguant qu’elles nuisaient au côté horrifique de l’histoire. D’autres comme Emily Murray de Zavvi n’ont pas caché leur déception, trouvant que le début de Moon Knight n’était pas aussi dingue que le promettait les trailers.
Un dernier teaser pour la route ?
Toutes ces critiques positives ont de quoi donner l’eau à la bouche ! Déjà que les fans de Marvel ont plus que hâte d’être au 30 mars, date de lancement de la série, ces premiers retours ne manqueront pas d’attiser leur impatience. Sans parler du nouveau teaser dévoilé par Marvel et Disney+ !
Cette nouvelle vidéo promet encore plus d’action, tout en offrant un petit aperçu de la schizophrénie du personnage principal. On y retrouve en effet le gentil Steve Grant qui se retrouve à discuter avec le sombre Marc Spector, essayant de comprendre ce qui lui arrive, mais surtout qui il est vraiment.
Vivement la fin du mois pour découvrir enfin tout ça !