Moon Knight : la série aura-t-elle une saison 2 ?

Moon Knight est la prochaine série Marvel qui fera ses débuts sur Disney+. Attendu pour le 30 mars 2022 sur Disney+, ce programme mettra en vedette Oscar Isaac dans la peau du mercenaire Marc Spector. Ce dernier est un justicier qui a hérité des pouvoirs du dieu de la Lune égyptien Khonshu. Et il s’en servira pour combattre le crime.

Dans Moon Knight, Marc Spector sera amené à affronter le Dr. Arthur Sparrow qui sera incarné par Ethan Hawke. Le Dr. Sparrow est apparu pour la première fois dans les comics Marvel en 1985. Il est présenté comme un savant fou obsédé par la douleur qui mène des recherches liées aux expériences nazies à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale.

Moon_knight - crédit Marvel
Moon_knight – crédit Marvel

Pour certains, le Dr. Arthur Sparrow est l’un des méchants les plus redoutables du MCU.

Ethan Hawke évoque la possibilité d’une saison 2

Ethan Hawke s’est récemment entretenu avec le site IGN. Au cours de cette interview, il a laissé entendre qu’une deuxième saison de Moon Knight n’était pas à écarter. Il est à noter que pour le moment, la série est présentée comme un programme limité.

Quand on lui a demandé si Moon Knight prendrait fin à l’issue de la première saison ou si elle allait avoir droit à une saison 2, Ethan Hawke a déclaré que tout était possible.

« La bonne nouvelle, c’est que ça pourrait bien être les deux », a-t-il indiqué.

Pour l’acteur, la saison 1 pourrait être « l’histoire d’origine de quelque chose de plus grand. »

Des débuts prometteurs

Pour l’instant, il n’y a que deux séries Marvel qui reviendront sur Disney+ pour une saison 2. Il s’agit de Loki et de What If… ? Pour ce qui est de Moon Knight, rien n’est encore sûr. Il faudra attendre de découvrir la fin de la première saison pour être fixé.

A ce stade, la série ne sert encore que d’introduction à Marc Spector. Elle marquera en effet les premiers pas de ce dernier dans le MCU. Ce qui est sûr, c’est qu’après la diffusion de Moon Knight, on sera amené à revoir le mercenaire dans d’autres projets Marvel.

De son côté, Oscar Isaac a déclaré qu’il était partant pour rejouer Moon Knight.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.