Diffusée il y a quelques mois sur Disney+, Moon Knight a laissé les fans sur leur faim en proposant un final électrisant et qui ouvre une myriade de possibilités pour une suite ! La série s’est en effet terminé avec la découverte de Jake Lockley, la troisième personnalité de Steve Grant/Marc Spector. Visiblement plus glauque et dérangé que les deux autres, Lockley tue Arthur Harrow à la fin.

Le méchant de l’histoire est donc mort… ou pas. Jeremy Slater, le créateur de la série, s’est en effet amusé à semer le doute lors d’une interview avec The Playlist (rapporté par Wegotthiscovered). Slater a sous-entendu qu’il se pourrait bien que le personnage interprété par Ethan Hawke soit toujours en vie quelque part… Détails !
Et si Arthur Harrow n’était pas mort ?
Au moment où Jake Lockley tue Arthur Harrow, on ne voit pas la scène à proprement parler, on entend juste les coups de feu. Et pour Jeremy Slater, tant qu’on n’a pas vu le corps, le personnage concerné est peut-être toujours vivant. Le showrunner s’est également confié sur l’importance de cette scène qu’ils avaient déjà en tête depuis le début de la série : en effet, il était prévu que ce soit Jake Lockley qui en finisse avec Arthur Harrow et non Marc et encore moins Steven.
« L’objectif depuis le tout début était de garder Jake pour le teaser. Il va être celui qui tue Harrow », a expliqué Jeremy Slater avec enthousiasme. « Mais le fait que nous ne voyons pas de corps, et je pense que le fait que tout le monde ait tant aimé Ethan Hawke et se soit tellement amusé à travailler avec lui sur ce projet, je pense qu’ils gardent juste quelques cartes dans leur mains juste au cas où les circonstances seraient bonnes. Cela aurait pu être une blessure à la chair. Cela aurait pu être un coup de semonce. Je ne sais pas. Dans ma tête, il est mort. Mais encore une fois, la personne qui répond à cette question est celle qui raconte la prochaine histoire de Moon Knight. »
On a bon espoir pour une saison 2 !
Les propos de Jeremy Slater laissent donc entendre que Moon Knight est bien partie pour avoir une suite ! Il faut dire que la fin de la série laisse vraiment présager une suite et qui sait, peut-être qu’Arthur Harrow sera toujours de la partie ? À moins que Marvel ne compte faire apparaître le personnage dans d’autres programmes de la franchise… Après tout, rien n’est impossible avec le MCU !
Les fans sont d’ores et déjà impatients d’en savoir plus sur ce que Marvel a prévu pour Moon Knight, Arthur Harrow ainsi que tous les autres personnages de la série, dont la si charmante et intrépide Layla.