Moon Knight, le créateur de la série sème le doute sur la mort de ce personnage

Diffusée il y a quelques mois sur Disney+, Moon Knight a laissé les fans sur leur faim en proposant un final électrisant et qui ouvre une myriade de possibilités pour une suite ! La série s’est en effet terminé avec la découverte de Jake Lockley, la troisième personnalité de Steve Grant/Marc Spector. Visiblement plus glauque et dérangé que les deux autres, Lockley tue Arthur Harrow à la fin.

Crédit : Marvel Studios

Le méchant de l’histoire est donc mort… ou pas. Jeremy Slater, le créateur de la série, s’est en effet amusé à semer le doute lors d’une interview avec The Playlist (rapporté par Wegotthiscovered). Slater a sous-entendu qu’il se pourrait bien que le personnage interprété par Ethan Hawke soit toujours en vie quelque part… Détails !   

Et si Arthur Harrow n’était pas mort ?

Au moment où Jake Lockley tue Arthur Harrow, on ne voit pas la scène à proprement parler, on entend juste les coups de feu. Et pour Jeremy Slater, tant qu’on n’a pas vu le corps, le personnage concerné est peut-être toujours vivant. Le showrunner s’est également confié sur l’importance de cette scène qu’ils avaient déjà en tête depuis le début de la série : en effet, il était prévu que ce soit Jake Lockley qui en finisse avec Arthur Harrow et non Marc et encore moins Steven.  

« L’objectif depuis le tout début était de garder Jake pour le teaser. Il va être celui qui tue Harrow », a expliqué Jeremy Slater avec enthousiasme. « Mais le fait que nous ne voyons pas de corps, et je pense que le fait que tout le monde ait tant aimé Ethan Hawke et se soit tellement amusé à travailler avec lui sur ce projet, je pense qu’ils gardent juste quelques cartes dans leur mains juste au cas où les circonstances seraient bonnes. Cela aurait pu être une blessure à la chair. Cela aurait pu être un coup de semonce. Je ne sais pas. Dans ma tête, il est mort. Mais encore une fois, la personne qui répond à cette question est celle qui raconte la prochaine histoire de Moon Knight. »

On a bon espoir pour une saison 2 !

Les propos de Jeremy Slater laissent donc entendre que Moon Knight est bien partie pour avoir une suite ! Il faut dire que la fin de la série laisse vraiment présager une suite et qui sait, peut-être qu’Arthur Harrow sera toujours de la partie ? À moins que Marvel ne compte faire apparaître le personnage dans d’autres programmes de la franchise… Après tout, rien n’est impossible avec le MCU !

Les fans sont d’ores et déjà impatients d’en savoir plus sur ce que Marvel a prévu pour Moon Knight, Arthur Harrow ainsi que tous les autres personnages de la série, dont la si charmante et intrépide Layla.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.