
Moon Knight : Oscar Isaac a fait picoler Ethan Hawke pour qu’il accepte son rôle
C’est cette semaine que l’avant-dernier de Moon Knight a été diffusé. Marc Spector va prochainement tirer sa révérence (avant de revenir dans le MCU selon les rumeurs). Bref, beaucoup de fans attendent le final avec la promesse d’un épisode qui ne décevra pas. Et face à Oscar Isaac, l’interprète de Moon Knight, on trouve Ethan Hawke. Le comédien campe l’antagoniste de cette production du Marvel Cinematic Universe. Mais saviez-vous qu’il a fallu le convaincre d’accepter le rôle du méchant ? Oscar Isaac lui-même nous raconte cette histoire lors d’un talk-show (via ComicBook).
Pendant cette interview, Oscar Isaac avoue qu’il a fallu… faire picoler Ethan Hawke.

L’homme confie que Ethan Hawke ne le connaissait même pas !
À lire aussi : Une star de Moon Knight rend hommage à Gaspard Ulliel
Tournée de tequilas pour Oscar Isaac et Ethan Hawke
Oscar Isaac a dû convaincre Ethan Hawke de le rejoindre dans l’aventure Moon Knight. Et le comédien a fait picoler sa co-star avec de la tequila. Une anecdote racontée longuement dans le talk-show de Seth Myers par l’acteur.
Ce jour-là, je suis allé dans un café et il y avait Ethan Hawke avec sa fille en train de commander. Je me suis approché de lui et nous avons un peu papoté. Il ne savait pas du tout qui j’étais. C’est sa fille qui a dû lui dire. Puis on s’est dit qu’on allait se voir pour prendre un verre ou autre. Donc quelques jours plus tard, nous sommes allés au Brooklyn Inn et avons bu énormément de tequilas. Je l’ai convaincu d’être le méchant de Moon Knight.
Oscar Isaac
Plus tôt cette année, toujours chez Seth Myers, Ethan Hawke avait raconté cette histoire de son point de vue. Le comédien a également parlé de l’énorme culte du secret chez Marvel : « L’une des premières choses qui a rendu cette production différente de tout ce que j’avais fait auparavant, c’est que j’ai dû signer 10000 accords de confidentialité sur ce que je pouvais dire ou non. Ce que je n’ai jamais fait ».
À lire aussi : Une star de Moon Knight rend hommage à Gaspard Ulliel