
Morbius a été reportée plus de fois que The New Mutants
L’industrie du cinéma a beaucoup souffert de la pandémie mondiale. De nombreux studios ont été contraints de repousser la sortie de certains de leurs films en raison du contexte actuel. C’est notamment le cas des studios Marvel qui ont dû reporter la sortie de titres comme Black Widow ou encore Doctor Strange 2.
Le record du film Marvel dont la sortie a été repoussée le plus de fois reste toutefois détenu par Morbius. En effet, le long-métrage qui mettra en vedette Jared Leto a été reporté cinq fois. Les internautes n’ont pas pu s’empêcher de noter que c’était bien plus de fois que The New Mutants. Ce long-métrage, pour sa part, n’a été repoussé que 4 fois.

Pour ce qui est de Morbius, le nouveau changement de sa date de sortie est un coup dur pour les fans du MCU. Ces derniers en sont même à se demander s’il sortira un jour.
Rendez-vous en mars 2022
Il est facile de se perdre quand on évoque la date de sortie de Morbius. Il faut dire que le long-métrage qui suit les aventures du Dr. Michael Morbius. Au départ, le film était prévu en juillet 2020. Mais cela ne s’est pas fait.
Sa sortie a ensuite été repoussée à mars 2021. Mais une fois de plus, cette date n’a pas été respectée. Par la suite, il a été dit que Morbius sortirait finalement en octobre 2021. Là encore, Marvel a changé sa date de sortie. Il y a quelques mois, il a été annoncé que le film sortirait enfin le 28 janvier 2022. Récemment, on a appris que cette date a encore une fois été changée. Maintenant, il est dit que le film sortira le 30 mars 2022 en France.
Les fans s’impatientent
Au cours des dernières semaines, les fans se sont montrés très impatients à l’idée de découvrir Morbius. L’annonce de ce report risque donc de les décevoir. Ils devront encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir vérifier la théorie concernant l’arrivée de Morbius dans le MCU.
Les fans du MCU pensent en effet que Morbius pourrait, d’une manière ou d’une autre, être connecté à Spider-Man ou Venom. Maintenant que « Spider-Man : No Way Home » a introduit le Multiverse dans le MCU, tout est possible.
Et cette théorie a été confirmée à demi-mot par Jared Leto.